Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-06-2011 12:32:36
problemeavec un parent
j ai garder une petite au mois de mars suite a sa j ai arrete mon contrat avec cette maman la ,mais depuis plus de nouvelle donc je n ai toujours pas ma feuille d assedic et mon certificat de travail mais par contre elle m a paye sa fait plus de 3 mois et quand j appele elle repond pas ,et sinon on a une amie en commun cette maman lui dit qu elle pense a mes papier mais toujour rien que faire pour recuperer ces fameux papier qui son important ?
10-06-2011 12:32:36
#2 10-06-2011 12:39:53
Re : problemeavec un parent
j ai garder une petite au mois de mars suite a sa j ai arrete mon contrat avec cette maman la ,mais depuis plus de nouvelle donc je n ai toujours pas ma feuille d assedic et mon certificat de travail mais par contre elle m a paye sa fait plus de 3 mois et quand j appele elle repond pas ,et sinon on a une amie en commun cette maman lui dit qu elle pense a mes papier mais toujour rien que faire pour recuperer ces fameux papier qui son important ?
une lettre en recommandé lui demandant le tout sous 8 jours sinon prudhommes
#4 10-06-2011 15:18:51
bonjour , j ai le meme probleme que vous j attente toujour mes papiers attestations des assedics ainsi que le certificat de travail depuis avril 2011, je lui et envoyer plusieurs lettre recommender qui me sont revenue , en plus plusieur lettre en la menacant d allez au prud homme toujour pas de nouvelle de cette maman je la croise tout les jours mais quand elle me vois change de direction, moi aussi je ne sait plus quoi faire.
10-06-2011 15:18:51
#5 10-06-2011 15:34:18
faut passer Carmelina à l'étape suivante Prud'homme ! Si tu as l'habitude du RAM, elle peut également intervenir pour tenter d'arranger les choses à l'amiable
Bon sang quand je lis ce genre de post, je croise les doigts pour que ça ne m'arrive pas...
Pages : 1
Discussion fermée