Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-06-2011 11:47:07
scarlatine
bonjours
j’accueille 2 petite qui sont sœur l'une a la scarlatine , le papa la garde chez elle mais la maman m'annonce ce matin que l'autre petite l'aurai aussi ?
ayant d'autre enfant en garde et le mien de 22 mois ? que feriez vous?
je sais que une fois les antibiotiques prient , il n'y a plus contagion ?
avez vous déjà eu ce cas?
10-06-2011 11:47:07
#2 10-06-2011 12:08:58
- armellejulien
- Membre
- Site Web
Re : scarlatine
Bonjour, la scarlatine est contagieuse...toi seule peut décider de quoi faire.
Ma nièce a eu la scarlatine, je l'ai gardé chez moi quand-même et mon fils ne l'a pas attrapé.
C'est au petit bonheur la malchance.
Ah et pour la scarlatine, les antibio ne sont pas nécessaire....mais seul un médecin décide car souvent c'est dû à une angine mal soigné ou qui a mal évolué
10-06-2011 12:55:08
#5 10-06-2011 13:33:55
bonjour, mon fils a déja eu la scarlatine et c'est contagieux ,il a été en quarantaine chez ces grands parents pendant 15 jours.Moi mème je ne voulais pas l'envoyer en garde chez l'asmat, afin de ne pas contaminer les autres enfants..il faut etre vigilant, éviter les contacts ...
#6 10-06-2011 15:07:43
merci pour vos remarques , la grande est bien garder pas son papa depuis le début de l'apparition des boutons , mais pour sa sœur elle n'a rien maman a cru voir ce matin mais non donc je continue a la garde mais de toutes façon ils sont contagieux avant les boutons et pour la grande aucun symptômes a part de la fièvre une journée mais chez les enfants sa arrive alors elle peut déjà être contaminé .
les parents ont pas l'aire plus inquiet , ils m'ont dit si tous le monde y passe on sera tranquille sympa .
c un peut comme la varicelle ils sont contagieux avant et pendant du coup , tous ceux qui ne l'ont pas eu l'attrape .
j’espère ne pas l'avoir , normalement sa touche les enfants de 5 a 15 ans mais l a elle a 3 ans alors on va attendre.
#7 10-06-2011 16:14:47
La scarlatine pour l'avoir eu...
Tu as une fièvre qui peut-être très forte.
Une angine (en gros tu as très mal à la gorge).
Des douleurs dans le ventre.
Des vomissements.
Et en plus tu es tout rouge....
Et je pense qu'il y a d'autres symptomes, demande à ton médecin.
Si la petite tousse sur sa soeur fort à parier qu'elle l'a déjà et risque de contaminer, donc masque en attendant d'être sur.
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....
Pages : 1