Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-06-2011 11:59:39
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Elle a mangé trop de soupe !
Manger trop de soupe peut nuire à la santé ! la preuve...
Je suis assez "coquette" et apparemment assez à la mode car ma fille de bientot 13ans... qui est assez grande, presque autant que moi (moi : 1m70, elle : 1m65)... veut déjà me piquer mes affaires ! certaines lui vont en plus, donc je lui prête (il parait que ses copines "adorent"). Même mes chaussures, elle voudrait me les "emprunter" -car je n'aime pas les talons- mais ça je refuse, c'est mes chaussures non mais ! (elle chausse comme moi du 39/40 !). Pour la pointure par contre, par avance je la plains... si déjà elle chausse du 39/40... 41/42 chez les femmes c'est dur à trouver.
mon mari a résumé hier en disant "ben oui, il va falloir que tu t'y fasses, ton bébé devient une femme, et vu que tu as des atouts particulièrement féminin, il est clair qu'elle ne va te ressembler et bientôt elle nous présentera des garçons, tu vas voir" et il m'a achevé en me disant "et tu sais quoi ? en septembre ton autre bébé va rentrer au CP et tu n'as pas remarqué qu'elle parle que de jouer avec ses copains/es ? elle a moins besoin de toi, il va falloir t'y faire" Comment saper le moral de sa femme. Et il a ajouté "mais rassure toi, cet été on va avoir le petit troisième, tu pourras le bisouter comme tu veux".
Moralité : arrêtez de donner de la soupe aux enfants sinon, ils vont grandir et vous vous réveillerez un matin en vous demandant où sont passées toutes ces années ?
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
10-06-2011 11:59:39
#2 10-06-2011 12:04:44
- tropfandelavie
- Membre
- Lieu : dordogne
- Site Web
Re : Elle a mangé trop de soupe !
oh lala, ton mari t'as sappé le moral on dirait hein ? il abuse quand même ! il aurait pu chosir de te laisser dans ta bulle et dans le monde des bisounours ou les enfants restent petits...
Ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour même...
encore faut-il avoir le temps !
#4 10-06-2011 15:21:17
Re : Elle a mangé trop de soupe !
nos enfants ont le même âge, moi aussi la grande commence à me piquer des trucs (chaussures par exemple) mais jamais les fringues (on n'a pas les mêmes gouts lol)
la petite aussi passe au cp sniffffffffff où est mon bébé?
mais le + dur pour moi, c'est mon grand de 15ans qui passe en 2nde, là j'ai pris un sacré coup de vieux
10-06-2011 15:21:17
Pages : 1
Discussion fermée