Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 09-06-2011 21:06:03

timzaceli
Membre
Lieu : Pas de Calais
Site Web

Re : securite et organisation

merci Nounoulot... je me sentais un peu seule à ne pas trouver ça super sain le change dans la pièce de jeu, lavage des mains dans l'évier de cuisine...
pipi avec les loulous qui viennent... alors c'est le pompom j'ai cru m'évanouir... je comprends pas bien là mais soit je ne cautionne pas mais je critique pas non plus...
Franchement si ma fille m'avait raconté qu'elle voyait sa nounou aller au toilette, j'aurai franchement pas apprécié et les choses auraient été remises au point...

09-06-2011 21:06:03

partenaire publicitaire:

#22 09-06-2011 21:41:15

Laustelmath
Membre
Site Web

Je ne me sens pas crado , ni exhibitionniste  : )

La porte entrouverte ne veut pas dire que les enfants sont spectateurs ......

Et les parents savent que la porte reste ouverte puisque le sujet est arrivé sur le tapis je ne sais plus pourquoi et ils n'avaient pas l'air choqué ....

La nounou de mon fils elle aussi laissait la porte ouverte et je n'ai pas criée au scandale smile

Enfin bref , chacun fait comme elle le sent  ; suivant son organisation propre , les loulous accueillis , et la disposition de la maison  .

J'espère que tu ne vas pas risquer de te ré - évanouir  wink pour si peu , cela serait vraiment dommage wink

Ah oui et pour le lavage des mains dans la cuisine , le principal c'est de se les laver non ? rien ne traine dans mon évier et je le nettoie tous les jours : jamais eu d'épidémie à déclarer wink

#23 09-06-2011 23:17:50

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Laustelmath a écrit :

Et les parents savent que la porte reste ouverte puisque le sujet est arrivé sur le tapis je ne sais plus pourquoi et ils n'avaient pas l'air choqué ....

La nounou de mon fils elle aussi laissait la porte ouverte et je n'ai pas criée au scandale smile

Enfin bref , chacun fait comme elle le sent  ; suivant son organisation propre , les loulous accueillis , et la disposition de la maison  .

J'espère que tu ne vas pas risquer de te ré - évanouir  wink pour si peu , cela serait vraiment dommage wink

Ah oui et pour le lavage des mains dans la cuisine , le principal c'est de se les laver non ? rien ne traine dans mon évier et je le nettoie tous les jours : jamais eu d'épidémie à déclarer wink

D'accord avec toi à 100%
Et pour les odeurs désolée ,mais ça ne sent pas dans ma pièce ,j'aère énormément meme en hiver et les couches je les mets dans une poche dans mon cellier et ensuite  dans mon garage dans une poubelle exprès .
Pour l'évier ,je vois pas pourquoi on ne pourait pas se laver les mains alors ça quand meme et je le nettoie après cahque lavage de mains ou de vaisselle  ,jamais eu de soucis smile
Pour les wc ,euhhhh ils ne voient rien les loulous ,on fait quand meme un minimum attention .

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#24 10-06-2011 09:27:15

timzaceli
Membre
Lieu : Pas de Calais
Site Web

Vous inquiétez pas je m'en remettrai LOL ! Chaque fait en son âme et conscience et pense que sa méthode est la mieux adaptée.
Rassurez vous je ne vous considère pas pour autant cracra ou pervers pour autant, c'est juste que pour moi vos méthodes ne sont pas concevables mais encore une fois cela n'engage que moi.

10-06-2011 09:27:15

partenaire publicitaire:

#25 10-06-2011 20:12:25

cocovivi
Membre
Site Web

Je change les enfants dans une piece a coté de la salle a manger et bien souvent les enfants me suivent d'eux m^me
ou alors ils reste dans la salle a manger a =poursuivre leur occupation

lorsque je vais aux toilettes, si possible durant les sieste ou avant l'acceuil mais bon il pet y avoir des urgences, je l'ai previens et ferme la porte mais pas a clef et ils me parle souvent par derriere la porte

assmatcoco

maman de trois petits monstres et ass mat de trois loulous
adepte du fait maison, du portage, du maternage, ....

#26 10-06-2011 20:23:04

pepette1964
Banni(e)
Site Web

Laustelmath a écrit :

MDR et bien d'accord avec toi LOL

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB