Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-06-2011 13:37:59

mammouth
Banni(e)
Site Web

quelle matinée...

petite mesaventure a deux balle que j'ai envie de partager..
ce matin reveil tres dur car ma derniere ne m'a laissé dormir que trois heures...
donc la tête dans le seau (je situe mon etat) bon je traine la pate mais fait grosso modo ce que j'ai a faire ... la louloute arrive, on joue, on se prepare et on part au parc. au parc personne..snif.. (d'habitude y'a toujours plein de collegues et donc d'enfants) enfin c'est pas grave les filles s'amusent bien, en plus pour la colation de dix heures exeptionnellement on a pris des mini croissant a la boulangerie , donc on est là depuis 20 minutes (croissant déjà avalé lol)et là un troupeau d'ado qui debarque dans le parc clopes au bec et qu'on s'assoit sur les jeux des gosses grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
en plus y'a des bancs partout autour du parc où ils peuvent se mettre.
du coup je decide de migrer vers l'autre parc sympa de la ville ou y'a les canards et les biches il est a peine 10h15 on a du temps . j'embarque les louloute leur dit on va voir les canard et on s'eloigne des *** (ça je l'ai pas dit lol) on part et la entre les deux parc, je me demande tient qu'est ce qu'on mange déjà ce midi... a oui poisson , pates , haricot....PATES!!!!mes pates..elles sont toujours sur le feu
panique a bord ... les filles on ira voir les canars la prochaine fois on doit foncer dans le bus!!!!!
on cours jusqu'a l"arret on a un bus tout de suite (normalement 5 minutes p our aller chez moi) et là travaux.. bloquées 15 minutes , on redemarre.. on descend du bus et là ma fille s'arrete ceuillir une fleur..on a pas le tesmp....viens..
la louloute a un cailloux dans la chaussure (que je n'ai jamais trouvé d'ailleurs. ^^)
on arrive enfin chez moi ... ben meme pas brulé! j'en revenai pas!
ça faisait une galette de pate qui a commencé a dorer dans le fond... (vive mes nouvelles casseroles toutes neuve)
voila pour vous racontée  ma matinée riche en emotion (je voyait ma cuisine en fumée etc...) mais qui fini bien
comme quoi le sommeil ça sert pas a rien... ça sert a pas oublié qu'on a des pates sur le feu lol

10-06-2011 13:37:59

partenaire publicitaire:

#2 10-06-2011 13:40:16

mammouth
Banni(e)
Site Web

Re : quelle matinée...

en plus je me sens trop mal car les filles voulait aller voir les canard.... je me sens super coupable!!!!
et cet aprem on doit faire le cadeau de la fete des peres donc on va pas sortir. enfin on ira vendredi prochain au parc.

#3 10-06-2011 13:58:49

ciboulette51
Membre
Site Web

et moi qui pensais manger des pâtes caramalisées ! lol

1070311840.jpglà où on s'aime, il ne fait jamais nuit

#4 10-06-2011 14:03:26

Heaven
Membre
Lieu : dans un coin d'paradis
Site Web

je ne rigolerai pas car ça m'arrive régulièrement ce genre de choses ! sad sad sad

les pâtes, les oeufs durs ( très durs ! ) ...
enfin, tout ce qu'on laisse un moment sur le feu ... lol

jamais fait brûlé la maison heureusement !!!

"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village." 
                 proverbe africain

10-06-2011 14:03:26

partenaire publicitaire:

#5 10-06-2011 14:48:49

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Site Web

ouf heureusement que tu as repensé a tes pates ...

maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

#6 10-06-2011 14:53:21

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

ben snif je suis pareille !
alors apres avoir failli faire bruler la maison plusieurs fois je mets un chronometre cuisine en route pour chaque cuisson !
au moins la sonnerie me fait penser a eteindre !
et en fait c'est assez pratique !

17996210.gif

#7 10-06-2011 15:14:07

mammouth
Banni(e)
Site Web

une fois comme ça je faisai une tarte aux pommes je suis allée cherchée mon ainée a la garderie (une heure aller et retour + le temps des transmission)
en rentrant hoooooooo la jolie tarte au charbon lol!!!

#8 10-06-2011 15:15:56

mammouth
Banni(e)
Site Web

ça me reconforte de voir que je suis pas seule comme ça.
heureusement que je ne suis plus au gaz... si l'eau des pates avait deborder et eteint le feu!!!
enfin d'habitude quand la louloute arrive tout est pret et dans le frigo pret a etre rechauffer amidi
mais là avec la fatigue j'ai trainée...et voila le resultat!
en plus j'ai pas pu faire la sieste je commencai a m'assoupir sur le canapé quand ma plus jeune s'est reveillée!!!

#9 10-06-2011 15:18:43

lily-rose
Membre
Site Web

moi j'ai une "manie", je fais regulièrement déborder les pates ou le riz sad(
l'avantage c'est que je nettoie mon gaz à chaque fois du coup lolll
et pour le coup d'oublier le four, je met toujours le minuteur pour être sure que ça sonne ou que ça arrête carrément mon four (vi j'ai cette option)

#10 10-06-2011 15:39:06

éléa
Membre
Lieu : le nord
Site Web

ouf plus de peur que de mal
comme quoi la vie peu basculer d'un coup

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

#11 10-06-2011 16:52:54

mammouth
Banni(e)
Site Web

ha oui quand meme stine!! tu as dut avoir sacrement peur n'empeche!!!
finalement je devrai remercier ces ados puant (de tabac) de m'avoir ''chassé'' du parc sinon je ne me serai pas rappelé que j'avais mes pates sur le feu et serai rentrée une heure et demi plus tard comme d'habitude.

#12 10-06-2011 17:07:26

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

moi j'ai fais bruler des tétines de biberon big_smile
un loulou est arrivé entre temps, papoter avec la maman et
puis on c'est mis a jouer avec loulou
et j'ai commencé a sentir le cramé "mes tétines" suis arrivée dans la cuisine
y'avais le feux dans la gamelle hmm j'ai chopé le premier torchon et réussi a éteindre les flammes big_smile
plus de tétines, plus de torchon et plus de gamelle, disons que j'ai pas essayer de la récupérer lol
ça a senti le caoutchouc brulé pendant 2 jours!
on n'as échapper au pire et heureusement que je suis pas sortie sinon, plus de maison non plus!
depuis, quand j'ai une casserole sur le feux je quitte plus la cuisine ou je met un minuteur wink

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

#13 10-06-2011 17:39:02

ciboulette51
Membre
Site Web

stine a écrit :

coucou

et bien moi j ai fait exploser mon micro ondes en cuisant des oeufs durs dedans!!!il avait 6 mois d'existence le four!!!!j ai mi 10 mn au lieu de 4mn

biz

j'ai eu peur, je croyais qu'il s'agissait des oeufs ! lol lol lol

1070311840.jpglà où on s'aime, il ne fait jamais nuit

#14 10-06-2011 18:19:03

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Une fois j'ai fait stériliser mes biberons avec un stérilisateur ou on devait mettre de l'eau comme une cocotte minute,sauf que j'avais pas mis l'eau,résultat les capuchons des bibs avaient commencé à fondre.Je m'en suis rappelé à temp sinon je crois que les bib auraient explosés ,ils étaient en verre big_smile

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#15 10-06-2011 20:44:07

angelf62
Membre
Lieu : Pas de Calais
Site Web

j'avais 20 ans, je vivais encore chez mes parents et j'avais passé une trés mauvaise journée, je fais chauffer de l'huile dans une sauteuse pour faire des pommes de terre sautées et je vais dans le salon à côté jusqu'à ce que j'entende un craquement dans la cuisine, c'était les vitres qui se fendaient, tout étaient en feu, impossible d'éteindre le gaz les boutons avaient fondu, donc pompiers, police tout le tralala, ça était la plus grosse peur de ma vie, alors je peux vous assurer que depuis je ne sors jamais de chez moi sans vérifier que je n'ai rien laisser sur le feu, que mon séche linge est éteint et même mon four et j'ai mis des détecteur de fumée dans la maison, ça peut paraître parano, mais j'ai vraiment eu peur

maman de 2 chipettes qui font mon bonheur

Comme une rose, un enfant c'est à la fois fragile et solide; ça émerveille et ça étonne! Roland Delisle

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB