Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-06-2011 17:15:03

babies83
Membre
Site Web

modification de contrat vos avis s'il vous plait?

Bonjour
voila , j'ai un contrat avec un petit gars depuis 1er avril 2011,
en année incomplete debut 1 er avril et fin 30 aout , car le petit va rentre a l'ecole , et que la maman voudrais devenir aussi ass mat
seulement , je m'aperçois , qu'en aout du 1er au 15 je suis en cp , et les 15 derniers jours d'aout , il est chez son papa, donc , je ne l'aurais pas du tout en aout !
faut'il qu ela maman me paye quand meme mon salaire de base?
ou aurais je mieux fais de faire une mensu jusqu'a fin juillet ?

et si en septembre elle decide de continuer en peri avec moi, comment repartir sur une bonne mensu?
VOILA merçi de votre aide par avance

Heureuse  maman de deux petits garçons ,bientot 6 ans et bientout 2 ans
garde un petit loulou de 11 mois, et un qui va sur ses 2 ans , et deux peri de 6 ans et de 3 ans c'est du boulot mais  c 'est que du bonheur.

10-06-2011 17:15:03

partenaire publicitaire:

#2 10-06-2011 17:18:11

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

Re : modification de contrat vos avis s'il vous plait?

bonjour et bien puisque ton contrat est jusqu'à fin aout oui elle te paie ton salaire de base et tes ie pour 15 jours ..

pour peri il te faut prendre le calendrier et calculer les jours d'acceuils et les jours de vacances  et les congés des pe et les tiens si pas en communs et vous faites une mensu wink

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#3 10-06-2011 19:37:11

nanda
Membre

bonjour

comment a été calculé la mensu ? vous avez deduit vos cp ?
il faudra que la maman vous envoie un lettre de licenciement meme qi une date de fin a été noté au contrat (CDI)

#4 10-06-2011 23:19:07

babies83
Membre
Site Web

merçi pour vos reponses, oui j'ai deja deduis mes 15 jours de cp , pour aout mais pas plus , car jusqu'a maintenant je ne sais pas si ns allons continuer ensemble a la rentré!
si c le cas , vs me conseillez de refaire une nouvelle mensu et de repartir du 5 semaines de cp , ou seulement 3 puisque je j'en prend deja deux au mois aout
c'est un peu confus pour moi , j'ai peur de mal faire par rapport au cp
merçi encore de votre aide.

Heureuse  maman de deux petits garçons ,bientot 6 ans et bientout 2 ans
garde un petit loulou de 11 mois, et un qui va sur ses 2 ans , et deux peri de 6 ans et de 3 ans c'est du boulot mais  c 'est que du bonheur.

10-06-2011 23:19:07

partenaire publicitaire:

#5 11-06-2011 00:34:39

Occitane
Membre
Site Web

Tu dis que tu as calculé d'avril à août, mais est-ce que tu as divisé par 12 mois, ou seulement par 5 ?
Et est-ce que tu avais déduit tes 2 semaines de CP + les 2 semaines où le papa garde l'enfant en août ?
Si la réponse est oui aux 2 questions, alors tu dois bien toucher en août ta mensu normale, sans rien déduire.
Et en septembre, tu recalcules une mensu basée sur 12 mois, donc avec forcément 5 semaines de congé incluses, puisqu'on a 5 semaines de CP par an... smile

Tu te fais payer les CP comment ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB