Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-06-2011 16:35:18
fin de contrat de ma nounou
bonjour
j'ai commencé le contrat avec ma nounou le 12 janvier mon fils n'a fait que 14 heures d'adaptation au cours de ce mois. N'y connaissans rien, elle m'a fait payer un mois complet, nous sommes mensualisés. Pour cause de déménagement je lui ai donné son préavis qui se termine le 10 juin. Elle voulait me faire payer un mois puis des congés payés alors que je lui donne les 10% tous les mois. J'ai contacté PMI qui me dit que je ne lui doit rien pour le mois de juin vu qu'elle m'a arnaqué le mois de janvier. Est-ce possible de faire comme ça? Que dois-je lui payer exactement?
11-06-2011 16:35:18
#2 11-06-2011 18:35:24
Re : fin de contrat de ma nounou
bonjour
j'ai commencé le contrat avec ma nounou le 12 janvier mon fils n'a fait que 14 heures d'adaptation au cours de ce mois. N'y connaissans rien, elle m'a fait payer un mois complet, nous sommes mensualisés. Pour cause de déménagement je lui ai donné son préavis qui se termine le 10 juin. Elle voulait me faire payer un mois puis des congés payés alors que je lui donne les 10% tous les mois. J'ai contacté PMI qui me dit que je ne lui doit rien pour le mois de juin vu qu'elle m'a arnaqué le mois de janvier. Est-ce possible de faire comme ça? Que dois-je lui payer exactement?
non il faut prouver l'arnaque en passant par les prud'hommes
on ne se fait pas justice soi même...
désolé.
et si ça se truve elle a inclu janvier dans la mensu en decomptant les absences ...
et si elle est payée 10% de cp apr mois depuis le debut, en effet y a pas de solde pour els cp.
sachez tout de même que c'est uen methode hors convention qui prete à confusion (la preuve) et mene souvent au litige
comment est faite la mensu?
qu'avez vous decompté comme semaines d'absences de l'enfant?
donnez nous les details du calcul
#3 11-06-2011 18:50:10
comme 4i .. il faut des preuves pour janvier .. fiche .. planning de la semaine par ex ...
il est conseiller de mettre les horaire de la periode d'adaptation par ecrit ....
attendons d'avoir le calcul ...
de plus si c'est une annee incomplete : y'a peut etre une regul a faire ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 12-06-2011 13:25:14
merci je me doutais qu'on ne pouvais faire comme ça et ne cherche pas spécialement à être remboursé
par contre, ne sait pas ce que je dois calculer pour le mois de juin
nous sommes mensualisés sur 41 semaines
14 jours d'accueil par mois mais je ne comprends pas grand chose à tout ça
12-06-2011 13:25:14
#8 12-06-2011 15:54:55
Bonjour, vous devriez faire une régularisation
Vous comparez les heures d’accueil réellement effectuées depuis le début du contrat avec celles rémunérées.
#9 12-06-2011 21:24:39
- nounoucreation
- Membre
- Lieu : DOUBS
- Site Web
donne nous plus d'éléments sur ta mensualisation
Maman de deux grands enfants, mamie d'un adorable petit E....et d'une merveilleuse petite fille L..a
Assistante Maternellle Agréee (1994)
#11 13-06-2011 15:11:41
Oui, mais s'il y a un trop perçu suite à une erreur comptable, je ne sais pas si c'est vraiment perdu !
#12 13-06-2011 15:20:48
d'ou notre demande de precision ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#13 13-06-2011 15:23:31
oui, car je viens de lire ceci :
Pages : 1
Discussion fermée