Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-06-2011 19:36:41
Re : mon loulou
bonjour a toutes,
je suis nouvelle sur le forum. Je suis assistante maternelle, j'ai 52 ans, je suis mariée, maman de 2 filles et mamie de 4 poussins, et un5ème pour février
j'accueille actuellement 4 petitous, une petite fille de 4 ans, un petit de 3 ans presque, une poupée de 2 ans, et une de 10 mois.
le petit de 3 ans, qui doit rentrer à l'école en septembre, ne devais venir à partir de septembre que le mercredi et a partir de janvier je devais accueillir son petit frère ou sa petite soeur. Je le garde depuis qu'il a 2 mois, je m'entends très bien avec les parents. Et puis hier la maman m'appelle pour me dire que son mari est muté à toulouse, et que a partir de fin juillet, je n'aurai plus le petit. Sur le coup, je n'ai pas trop réagi, j'étais contente que le papa est retrouvé un poste. Mes enfants, petits enfants et mon mari, m'ont dit "ça va ?", oui oui ! et puis l'après midi, une fois que mes enfants sont partis, là j'ai réalisé et depuis je nefais que pleurer. En plus le pauvre loulou, il a fait son adaptation à l'école ici, il devait être dans la classe de son petit voisin, et là il va se rettrouver, sans tous ses copains, dans une nouvelle maison, un petit frère tout neuf, sans nous !
c'est tellement soudain. La maman m'a dit qu'ils le mettraient au courant ce week end. Je sais que la bas il sera heureux, qu'il sera avec ses parents, ce qui est l'essentiel, mais j'ai le coeur en morceaux. Sans compter qu'il faut mettre la petit fille de 4 ans au courant, elle qui est si heureuse de jouer avec lui, d'aller chez lui de temps en temps le week end ou de le recevoir chez elle . Le coup va être dur pour elle aussi, surtout qu'un de mes autres petits est parti l'an dernier aux usa, ellle avait grandit avec lui.
Je sais qu'on aura des nouvelles, ils viendront, la maman m'a dit que nous irions aux vacances, mais je suis complètement abasourdie de la façon dont tout s'est passé vite.
désolée pour mon premier contact avec vous d'écrire un roman, mais depuis hier, je suis trop mal. Je ne crois pas reprendre de nouveau petit.
c'est soudain, mais c'est dans l'ordre des choses ![]()
ce ne sont pas nos enfants ni notre famille
nous sommes uen etape et un tremplin, rien de plus à attendre...
même si 90 ù des loulous continuent à venir nous voir ou nous faire signe "après" ... ![]()
ne plus prendre de nouveau petit après ça serait... ridicule ![]()
tu as beaucoup d'autres enfants qui viendront + ou - longtemps et qui t'apporteront autant de joie que tu leur en donne ![]()
j'ai 2 departs dans 15 jours... une louloute depuis près de 6 ans
et un loulou depusi 3 ans.
ça fait bizarre... (même bobo!) mais on le sait que ça s'arrete.
et puis c'est uen nouvelle relation qui va s'etablir ![]()
courage ![]()
repense aux bons moments et imagine ceux à venir ...
tel.
courriers
photos
tant de choses qu'ils voudront toujours partager avec toi ![]()
12-06-2011 19:36:41
#2 12-06-2011 23:26:42
- ciboulette51
- Membre

- Site Web
Re : mon loulou
coucou, c'est vrai que c'est très dur sur le coup, mais dans quelques temps tu ne penseras qu'aux bons moments passés avec eux, tu riras des souvenirs de leur péripéties etc...
et puis je pense que tu auras certainement souvent de leurs nouvelles, voire même une petite visite ! je te le souhaite de tout coeur !....
gros bisous de réconfort
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
Pages : 1
Discussion fermée