Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-06-2011 18:25:32
Sa y ai Enfin un contrat !!!
Hello les filles ;
Voila mon rdv de cette semaine sa a conclut c'est bon !!!
Manque plus qu'a signé l'engagement reciproque la semaine prochaine .
Je suis au ange j'espere sa va continuer comme ca !!
Bisous
10-06-2011 18:25:32
#3 10-06-2011 20:18:37
- tatie11
- Membre
Re : Sa y ai Enfin un contrat !!!
Félicitations !!!
Elle est chouette ma vie!
10-06-2011 22:20:59
#5 10-06-2011 22:27:21
Hello les filles ;
Voila mon rdv de cette semaine sa a conclut c'est bon !!!
Manque plus qu'a signé l'engagement reciproque la semaine prochaine .
Je suis au ange j'espere sa va continuer comme ca !!Bisous
c'est super, je comprends ta joie, c'est ton 1er contrat? Pour un bb ou un grand? Moi aussi aujourd'hui j'ai signé un engagement pour un bb à venir, c'est pour fevrier 2012 mais j'ai pas fait la difficile car les demandes courent pas les rues. J'avais dejà vu la future malman la semaine dernière et elle est revenue me voir. Alors, je te souhaite que du bonheur et un beau parcours professionnel.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#6 11-06-2011 11:09:32
coucou nounoulot ,
Oui c'est mon premier contrat et j'ai galerer vraiment car c'etais la quatrieme rencontre .
ce serais pour un bebe en novembre . Je suis tout a fais d'accord les demande cours pas les rues tu vois la je travaillerais du lundi au samedi ... mais pour le moment sa ne me derange pas .. et toute facon il y en aura de plus en plus des demandes avec des horaires moins atipype que 9h 17h30 . La ce qui es bien c'est que j'ai toujours une matiné ou une aprem !!!
Maintenant j'ai juste a faire les papiers et sera bon !!
#8 11-06-2011 14:32:45
- miguelette
- Membre
- Site Web
bravo à toi et bonne continuation!
3 agréments :2 de 0/18 ans et 1 de + 18 mois
Maman de deux fillettes
Nounou d'une petite coquine de 2 ans et demi et d'un petit monstre de 14 mois
CAP petite enfance obtenu 2013 candidat libre
#9 11-06-2011 14:51:21
coucou nounoulot ,
Oui c'est mon premier contrat et j'ai galerer vraiment car c'etais la quatrieme rencontre .
ce serais pour un bebe en novembre . Je suis tout a fais d'accord les demande cours pas les rues tu vois la je travaillerais du lundi au samedi ... mais pour le moment sa ne me derange pas .. et toute facon il y en aura de plus en plus des demandes avec des horaires moins atipype que 9h 17h30 . La ce qui es bien c'est que j'ai toujours une matiné ou une aprem !!!
Maintenant j'ai juste a faire les papiers et sera bon !!
oui, tu as raison, maintenant il va falloir peut etre composer avec des horaires atypiques, il y a de plus en plus de parents avec des craineaux de travail qui sortent du 8h-18h. Je vois dejà, moi au debut je voulais faire 7h30_18h30, je me retrouve à faire 7h_20h. Bien obligé si on veut bosser. Bonne continuation à toi, Tu verras quand on commence travailler, le bouche à oreille fait le reste, tu vas en avoir d'autres demandes.
#10 11-06-2011 15:26:53
july67 a écrit :coucou nounoulot ,
Maintenant j'ai juste a faire les papiers et sera bon !!oui, tu as raison, maintenant il va falloir peut etre composer avec des horaires atypiques, il y a de plus en plus de parents avec des craineaux de travail qui sortent du 8h-18h. Je vois dejà, moi au debut je voulais faire 7h30_18h30, je me retrouve à faire 7h_20h. Bien obligé si on veut bosser. Bonne continuation à toi, Tu verras quand on commence travailler, le bouche à oreille fait le reste, tu vas en avoir d'autres demandes.
Je suis tout à fait d'accord avec Nounoulot, le bouche à oreille fonctionne bien.
Au début on prend ce qu'il y a, et c'est ce que j'ai fait mais les horaires étaient corrects sauf qu'après plus trop de demandes donc c'était du 2 x 8 ou comme actuellement 4 jours par semaine je finis à 19h45 voir 20h et là je travaille le samedi pour juste 1 petite.
A partir de Septembre je remets " les pendules à l'heure " la fratrie ( dont je finis à 19h45 les 2 en péri en Septembre ) le jeudi je finirai à 18h15 car moi je veux recommencer mon sport ( piscine ).
De plus comme à la mi-novembre j'accueillerai 1 bébé qui va naître début Septembre ce seront des horaires corrects du lundi au vendredi midi 8h à 18h.
Bon courage
Dernière modification par shainali (11-06-2011 15:28:13)
#11 11-06-2011 23:16:30
cool pour toi
moi aussi normalement je débute mon 1er contrat en aout ( signature le 21) avec des horaires atypiques qui changeront tous les mois.
les parents partent sur un contrat 27h semaine même si des semaines le petit ne les fera pas. il y'aura peutêtre certains weekend aussi.
maman de 2 enfants de 4ans et 7 ans
et ass mat d'un petit bout de 2 ans et demi
#12 12-06-2011 16:19:14
chouette ... bon c'est prevu que pour debut novembre j'ai de la marge . en attendant je vais acheter le materiel necessaire !!! et qui sais peut etre un autre contrat ...
En esperant que la chance me sourira encore !!!!
Moi je pense que de nos jours on peut pas etre difficile sur les contrats car apres tous si on bosserais chez un parents genre grande surface on serais aussi obligé de bosser le week ou autre . Alors que la nous sommes a la maison , apres faut essayer de rester carré boulot et famille ! Voila .
J'ai juste une questions combien peut on avoir de bébé en meme temps ?
#13 12-06-2011 19:12:29
bonjour July67, en fait, tu dois avoir reçu ton attestation d'agrément délivrée par le CG et dessus il y a noté pour combien d'enfants tu es agréee. Donc simultanément ,tu ne peux pas dépasser le nbre qui est inscrit sur l'agrément. Si tu as 1 agrement pour 1 , et que tu l'as que le matin, par exemple de 7h à 13h, tu peux en garder un autre de 14h à 20h par exemple, du nmoment qu"ils ne soient jamais ensemble. Si tu as un agrement pour 2, c'est pareil, tu peux en garder par exemple 2 le matin, et 2 l'après midi, du moment qu'ils ne se rencontrent pas. Voilà.
#14 12-06-2011 21:07:10
oui sa je sais mais je parle la loi dit quoi combien peut on en garder en meme temps ?
Car j'ai un agrement avec deux places c'est pour savoir si je peux faire une demande un jour pour un troisieme ?
#15 12-06-2011 21:20:25
oui sa je sais mais je parle la loi dit quoi combien peut on en garder en meme temps ?
Car j'ai un agrement avec deux places c'est pour savoir si je peux faire une demande un jour pour un troisieme ?
Bonjour
tu peux toujours demander une extension pour 3 ou 4 , pour des temps pleins, des péris après c'est à toi de voir en fonction de ton orgnisation et se dont tu te sent capable mais de toute façob a chaque fois tu seras réévalué par la puer !
J'avais au début un agrément pour 2 temps plein de 0 à 18 ans et j'ai obtenu une extenxion pour 3 , 1 an après
Après quelques mois sans appels, le demande repart par chez moi et que pour des temps complets alors que là j'avais des contrats entre 20 et 30 h / semaine , là je commence un contrat de 40h et je dois rencontrer des parents pour 43h et un autre 46 h !!
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
#16 12-06-2011 21:41:37
Voihouuu la chance ... ok mais j'ai pas encore commencer qu'a partir de novembre !!!! enfaite je demande sa le jour ou j'aurais mes propres enfants car j'aurais pas envie de mettre fin au contrat .
Ben la en un mois deux appels j'espere y en aura d'autre et vite . Mdr !!! Merci si seulement j'aurais autant d'appel que toi ....