Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-06-2011 11:04:38
- Chrystel56
- Membre
- Lieu : Côte Ouest
- Site Web
Ass Mat et période d'essai
Bonjour à toutes,
Depuis le 6 juin dernier, je garde 2 fillettes de 6 et 10 mois. Je m'aperçois déjà qu'avoir 2 petites, qui ne marchent pas, n'est pas chose aisée surtout pour un début. L'une pleure et entraîne l'autre. Je me sens bloquée à la maison car il y a les siestes et "il faut respecter le rythme" des enfants que l'on garde. La maman de l'une d'elle est assez directive en plus et le feeling passe moyennement !
Je souhaite ne pas poursuivre avec elle. Ma période d'essai va du 6 juin au 1er août.
Comment ça se passe pour interrompre le contrat. Quel délai de préavis ai-je ? En juin, je suis payée au REEL. Dois-je finir le mois avec sa fille. La maman me doit-elle quand même tout le mois ??? Merci de m'éclairer.
13-06-2011 11:04:38
#2 13-06-2011 11:24:05
Re : Ass Mat et période d'essai
Pour le préavis, va voir dans l'index, lettre P.
Sinon, la maman devra te payer jusqu'à la fin de ton préavis, pas plus... On ne se fait pas payer des heures que l'on n'a pas faites...
#3 13-06-2011 11:26:36
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
bonjour je ne sais pas le délais légal de ton préavis pour ta démission mais si tu as pris ta décision autant en faire part au plus tot aux pe la maman te paiera les heures effectuées + les cp avoir 2 enfants d'age rapprochée c'est le lot de la plus part d'entre nous tu dis débuté donne toi pe etre un peu de temps et les enfants aussi doivent trouver leurs marques et oui on est un peu bloqué a la maison tu parles de sieste méme avac 1enfant il y en aura ... bon courage
#4 13-06-2011 12:25:10
tout est das l'index
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept