Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-06-2011 13:18:45
bulletins de salaire plus tôt que prévus
voilà je voudrais savoir si les pe peuvent faire le bulletins de salire plus tot que prévus sur pajemploie car j'ai rendez vous avec les asedic et ils me demande mes bulletins de salaire et je n'aurais pas ceux de juin lors du rendez vous car 3 de mes contrats ce termine commetn faire?
est ce que je viens sans ceux de juin ou est ce que je demande aux pe de me déclarer plus tot que d'habitude
13-06-2011 13:18:45
#2 13-06-2011 13:19:48
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
Re : bulletins de salaire plus tôt que prévus
Bonjour ,
pourquoi ne pas faire vos propres bulletins de salaire ?
en plus vous en aurez besoin pour les impôts
#3 13-06-2011 13:21:06
voilà je voudrais savoir si les pe peuvent faire le bulletins de salire plus tot que prévus sur pajemploie car j'ai rendez vous avec les asedic et ils me demande mes bulletins de salaire et je n'aurais pas ceux de juin lors du rendez vous car 3 de mes contrats ce termine commetn faire?
est ce que je viens sans ceux de juin ou est ce que je demande aux pe de me déclarer plus tot que d'habitude
Tu as rendez-vous quand ?
De toute façon, si tu as rendez-vous en juin, il est normal que tu ne sois pas en possession de tes bulletins de salaire de ce mois-là !
Dernière modification par Zen56 (13-06-2011 13:38:47)
#4 13-06-2011 13:40:53
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
loulou13 a écrit :voilà je voudrais savoir si les pe peuvent faire le bulletins de salire plus tot que prévus sur pajemploie car j'ai rendez vous avec les asedic et ils me demande mes bulletins de salaire et je n'aurais pas ceux de juin lors du rendez vous car 3 de mes contrats ce termine commetn faire?
De toute façon, si tu as rendez-vous en juin, il est normal que tu ne sois pas en possession de tes bulletins de salaire de ce mois-là !
coucou, tout à fait d'accord, si le mois de juin n'est pas terminé, tes pe ne peuvent pas faire la déclaration paje par anticipation !
13-06-2011 13:40:53
#5 13-06-2011 13:41:03
- tatabillou
- Membre
- Site Web
loulou13 a écrit :voilà je voudrais savoir si les pe peuvent faire le bulletins de salire plus tot que prévus sur pajemploie car j'ai rendez vous avec les asedic et ils me demande mes bulletins de salaire et je n'aurais pas ceux de juin lors du rendez vous car 3 de mes contrats ce termine commetn faire?
idem !
tu fourniras par la suite si ils te le demande
#8 14-06-2011 00:25:55
mais j'ai peur que pole emploie tarde à me redonner un rdv
mais tu ne peux pas avoir de BS le 27 juin pour un mois qui se termine le 30 ...
Tu leur téléphones en leur expliquant la situation