Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-06-2011 11:01:14
- hyppocampe
- Membre
- Site Web
démission préavis et congés besoin de vous
bonjour
j'aurais besoin d'un petit renseignement car je ne suis pas sur je sais que l'on ne peut pas déposer son préavis sur les congés payés mais ce que je ne sais pas c'est si c'est sur les notre ou les notre + ce des parents
je souhaite arreter un contrat que j'ai mais je ne sais pas si je peut poser mon préavis de 15 jours après mes congés
je suis en congés les 3 premières semaine d'aout moi je reprends le travail le 22 aout avec les autres enfants que je garde
sauf que sur ce contrat que je souhaite arreter je n'ai pas ces enfants la de toute les vacances scolaire de juillet à septembre on est sur une année incomplete sur 36 semaine - de 1ans
ma question est est ce que je peut poser mon préavis à mon retour de vancance meme si je n'ai pas les enfants et que c'est les congés de la maman ou je dois le deposer à ma reprise avec les enfants debut septembre ???
merci d'avance
hyppo
14-06-2011 11:01:14
#2 14-06-2011 11:05:02
Re : démission préavis et congés besoin de vous
Soit tu arrêtes le contrat avant les vacances, soit tu fais un préavis qui commence avant tes congés et se finit par exp le jour de ton retour de CP.
Le préavis ne doit pas coïncider avec tes CP à toi, par contre il peut tomber en même temps que les congés des parents.
#3 14-06-2011 11:08:10
- hyppocampe
- Membre
- Site Web
donc je peut déposer mon préavis du du 22 aout au 05 septembre inclus c'est bien ca je ne me trompe pas ??
merci pour ta réponse
hyppo
#4 14-06-2011 11:10:44
Oui bien sûr tu peux. Si tes CP sont terminés, et même si tu n'as pas les enfants, tu peux commencer ton préavis.... ![]()
14-06-2011 11:10:44
#5 14-06-2011 11:13:27
- hyppocampe
- Membre
- Site Web
merci beaucoup à toi je sais que l'on trouve toujours ici réponse à nos questions bye bonne journée à toi
hyppo