Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-06-2007 14:10:08
- nanienounou
- Membre
- Site Web
chamaille entre enfants
depuis quelques temps ma fille et un loustique que je garde son sans arret en train de ce chamailler,ce qui met une tres mauvaise ambiance à la maison (mon fils me demande de manger à la cantine afin d'etre au calme)
donc il y a 2 semaine je les aient emmener juste tous les 2 pour une sortie au zoo.Apres avoir mit les choses au point avec eu sur leur comportemment je leur ai demandé de s'exprimer à leur tour.
Le loustique embete ma fille car il l'admire (ce ne sont pas ses termes mais je retranscrit) du fait qu'elle a 1 an de + que lui et aimerait faire beaucoup de choses avec elle sans y arriver,ce qui le met en colère.
Ma fille ne supporte plus d'etre sans arret immité.
Une fois la mise au point faite il n'a fallut qu'une semaine et quelques effort de la part de tous pour que tous rentre dans l'ordre.
Si je poste ceci dans pause café c'est pour vous dire que si des enfants y arrivent,et bien vous aussi.
Je ne poste pas beaucoup,d'ailleur je ne vous ai pas demandé de "devinez qui je suis" car vous ne me connaissez que tres peu.
Néanmoins pour les modo et pour le bien de ce forum qui est d'une convivialité rare il serait utile de fermer sans explication et sans attendre les postes portant à polémique (d'ailleur merci de fermer le mien dés ce soir ...ou avant si vous le souhaitez)
j'aime venir parcourir ce forum régulièrement et j'aime vous lire (surtout toi parme).
Les modos ne vous excusez pas de fermer des postes,ce serait + à celle qui on posté le message polémique qui doivent s'excuser (donc par avance pardon)
4i (qui donne beaucoup de sont temps gratuitement et pas qu'au forum) et toutes les autres font les modo bénévolement et comme tous le monde le sait,il y a des modos sur tous les forum et c'est nécessaire.
Voilà j'ai essayé de ne pas m'exprimer sur ce sujet depuis le début.Je ne le ferait qu'une fois.
MERCI A TOUS LES MEMBRES ET MODO qui font de ce forum ce qu'il est.
13-06-2007 14:10:08
#2 13-06-2007 14:14:19
#4 13-06-2007 14:17:50
Re : chamaille entre enfants
jolie synthese et etude nanienounou
bravo..et franchement felicitations pource que tu viens d'ecrire
pour moi ça represente un beau mot de la fin
et une belle conclusion digne de femmes intelligentes
13-06-2007 14:17:50
#5 13-06-2007 14:17:53
- nanienounou
- Membre
- Site Web
j'aime quand tous va bien c'est tout
#6 13-06-2007 14:24:30
merci nanienounou!
si seulement tout le monde faisait cet effort!
on as le droit de ne pas etres d'accord!
on as le droit d'etre colère!
on a la droit de peter un cable!
on a le droit de dire non!
on as le droit d'en vouloirr a la terre entière mais bon sang!
qui sommes nous!
qui êtes vous!
pour agir de la sorte!
alors reprenez vous!
il y as d'autre chose a faire de sa vie et de son temps!
les rire, les enfants, la musique, les promenades, la famille, les amis,les chant d'oiseaux, notre professions,les fleurs, le regard attendrit des autres, l'appel a l'aide des autres!il y as tellement de bon et belle chose!!
alors la vie est belle ne la rendez pas si moche avec toutes ses stupidités elles n'ont ni lieu d'exister !
encore moins d'être ci sur notre forum!
pour la dernière fois reprenons nous toutes!
mains dans la main et meilleur sera demain !
merci A+
Pages : 1