Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-06-2011 12:26:16
- bleumarine33
- Membre
Dans quel relais assistantes maternelles me diriger ?
Bonjour,
J'aurai souhaité avoir un resneignement concernant les relais assistantes maternelles. Peut-on être "suivi" par le relais d'une ville différente de celle où l'on habite ?
J'habite sur une commune où il y a un relais mais pour aller travailler je traverse une autre commune dans laquelle je souhaiterai trouver une assistante maternelle (il y a également un relais).
Pensez-vous que cela pose un soucis ??
Merci
14-06-2011 12:26:16
#2 14-06-2011 12:28:52
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Re : Dans quel relais assistantes maternelles me diriger ?
oui, on peut. les relais sont juste là pour l'information. Mettre à disposition une salle pour les regroupements entre assistante maternelle.
Si vous cherchez une assistante maternelle hors de votre commune, elle dépendra un autre relais que le votre mais ça aucune importance.
#3 14-06-2011 12:31:13
Re : Dans quel relais assistantes maternelles me diriger ?
Bonjour.
C'est vous qui choisissait votre am. Vous n'avez aucune obligation de prendre une am dans la ville où vous habitait. Vous pouvait très bien en prendre une dans une autre ville si cela vous arrange pour votre trajet.
Le ram ,'est pas là pour suivre les am, ce n'est pas leur rôle. Les am peuvent aller au ram, si elle le veulent, il n'y a rien d'obligatoire. Le ram est un lieu ou les am peuvent se réunir pour faire des activité avec les enfant.
Chez moi on ne peut aller que dans le ram de sa ville. Exemple, il y a un ram à 5 minute de chez moi, mais je ne peux pas y aller car ce n'est pas ma ville. Dans ma ville il n'y en a pas.