Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 14-06-2011 11:33:06
- SUPERNOUNOU95
- Membre
- Site Web
Re : commentaire sur le reseau social...
a mamandidi
c'est justement parce que cela s'est toujours bien passé que j'en suis d'autant plus contrariée, tu as peut etre raison c'est peut etre sous les effets de la colère.....
maman de 3 frimousses ( 18, 13 et 8 ans) et nounou de 2 bambins (22 mois et 11 mois) et encore 2 places de dispo
14-06-2011 11:33:06
#42 14-06-2011 11:38:28
a mamandidi
c'est justement parce que cela s'est toujours bien passé que j'en suis d'autant plus contrariée, tu as peut etre raison c'est peut etre sous les effets de la colère.....
mais oui à mon avis tu te met la pression pour rien du tout
#43 14-06-2011 11:47:00
je n'accepte jamais mes employeurs sur ***,c'est réservé exclusivement à ma famille et amis très proche .quand je dit "amis" se sont les vraies amis pas les employeurs qui ne seront jamais tes amis même si tu les tutoies et que tout se passe bien ça reste tes patrons .gardons des distances .
mais je te comprens ça fais très mal de voir des choses comme ça au vu et au su de tout le monde.parles en ce soir avec eus .courage
image moderée !
#44 14-06-2011 11:58:09
- SUPERNOUNOU95
- Membre
- Site Web
a carries
en aucun cas les pe font pas parties de mes amis, ce sont mes parents employeurs il y a une différence pour moi, et j'ai toujours gardé le vouvoiement vis à vis de mes pe, son mur est visible par tous
maman de 3 frimousses ( 18, 13 et 8 ans) et nounou de 2 bambins (22 mois et 11 mois) et encore 2 places de dispo
14-06-2011 11:58:09
#45 14-06-2011 12:08:43
en tout cas à ruminer a tout les jours ça n'arrange rien
ou tui oubolis
ou tu_ affrontes.
mais lui sortir ça le derrnier jour en esperant que ça la blesse autant que ça t'a blessé...
c'est petit! juste parce qu'après tu ne la verra plus tout les jours
affronte là de face et aujourd'hui ou pas du tout.
désolé si je suis dure.
#46 14-06-2011 12:12:19
a carries
en aucun cas les pe font pas parties de mes amis, ce sont mes parents employeurs il y a une différence pour moi, et j'ai toujours gardé le vouvoiement vis à vis de mes pe, son mur est visible par tous
ok c'est bien déjà si c'est clair pour toi .j'ai eue un problème une fois ,la maman m'a dit qu'elle me considérais comme une amie et deux semaines après c'était le coup de couteau dans le dos alors c'est pour ça que j'ai dit ça ,en aucune façon je remet en questions ta manière de faire avec les parents .
image moderée !
#47 14-06-2011 12:35:36
- Samarcande
- Membre
- Site Web
SUPERNOUNOU95 a écrit :a mamandidi
mais oui à mon avis tu te met la pression pour rien du tout
Je suis d'accord. Je crois que tu te remets trop en question par rapport à ce qui a été écrit et il est possible qu'elle t'apprécie en tant que professionnelle, elle n'a pas dit le contraire en tout cas.
Formatrice assistants maternels
#48 14-06-2011 13:00:25
- SUPERNOUNOU95
- Membre
- Site Web
a 4i
tu as sans doute raison, c'est petit !!! mais je ne voulais pas terminer dans un climat tendu, et de toute façon je serai amener a la rencontrer régulièrement car nous habitons le meme village