Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-06-2011 16:04:34
- chatouille74
- Membre
- Site Web
cp et passage en peri scolaire
bonjour ,
je me posais une question pouvez vous m aider ?
sachant qu avec ce contrat peri scolaire ( ecole juste le matin ) je touche environ 350 euros a partir de septembre le petit va a l ecole toute la journée je le garderai mercredis et vacances scolaires , apres notre nouvel avenant mon salaire passera a 160 euros un peu pres
je prend 4 semaines en aout , puis une en decembre mais celle de decembre sera reduite niveau salaire vu l avenant de septembre que nous allons faire .
ma question lorsque je fais l avenant pour debut septembre doit ils me payer ma derniere semaine de cp ( vu que les vacances sont acquis sur l année précédente )
j espere mettre bien exprimée merci de vos reponses
14-06-2011 16:04:34
#2 14-06-2011 16:51:55
Re : cp et passage en peri scolaire
Effectivement, tu aurais tout intérêt à te faire régler les CP acquis quand tu feras l'avenant...
Après, ça veut dire aussi que tu devras déduire tes congés de décembre, puisque non encore acquis... Donc, repartir sur la nouvelle mensu comme si le contrat venait de commencer...