Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-06-2011 15:14:20
AU sujet de sjours feries!
Bonjour , j'ai lu sur le forum qu'il fallait avoir 3 mois d'ancieneté pour e faire rémunéré les ferié comme un jour normal!
ma question est:
Si par exemple un jour férié tombe un jeudi , et que les parents eux ne travillent pas , est que le petit etait prévu de venir a la maison
comment faut'il faire ?
les doivent me confié l'enfant meme si eux travaille pas et la ok je suis payé, ou alors il me le confie pas , mais je suis payé quand meme?
j'espere que je suis assez clair merçi d'avance pour vos réponses
car les parents dont je vs parle sont tres tres pointilleux , et me laisse rien passé ,
alors a mon tour , je voudrais leur cloué le bec si j'ai raison
merçi.
Heureuse maman de deux petits garçons ,bientot 6 ans et bientout 2 ans
garde un petit loulou de 11 mois, et un qui va sur ses 2 ans , et deux peri de 6 ans et de 3 ans c'est du boulot mais c 'est que du bonheur.
14-06-2011 15:14:20
#2 14-06-2011 15:25:09
Re : AU sujet de sjours feries!
Et bien, si tu as 3 mois d'ancienneté, tu dois chômer ton jour férié... Donc, il est compris au départ dans le calcul de ta mensu, ce qui veut dire qu'il t'est payé (tu ne dois donc rien rajouter à la fin du mois pour ce jour-là), mais par contre, tu ne dois pas travailler.
#3 14-06-2011 16:19:05
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
Re : AU sujet de sjours feries!
bonjour si ce sont les parents qui décident de ne pas te confier l'enfant tu es payer