Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-06-2011 16:39:38
passage en périscolaire
bonjour,
j'accueille un petit qui rentre à l'école, sa maman veut que je le garde le mercredi pendant 1 an; je voulais savoir comment cela se passe? je pense qu'il faut faire un avenant au contrat, je l'ai gardé depuis qu'il a 5 mois!
comment cela se passe au niveau du licenciement lorsqu'elle aura plus besoin de moi! les assedics prendront le calcul du péri ou de mon contrat à plein temps???
merci!
4 enfants
Assistante maternelle de 2 enfants!
14-06-2011 16:39:38
#2 14-06-2011 16:49:20
Re : passage en périscolaire
Il me semble que les assedic prennent en compte les salaires des 12 derniers mois...
Mais tu retrouveras peut-être un contrat en suivant...
Et pour le passage en périscolaire, c'est aux parents de te faire un avenant, avec les nouveaux horaires et le nouveau salaire. Tu peux très bien le refuser. Dans ce cas, soit ils continuent comme avant, soit ils te licencient.
Ils ne peuvent pas t'imposer de prendre l'enfant en péri...
#3 14-06-2011 17:12:47
Re : passage en périscolaire
Bonjour j'ai un contrat d'accueil sur 40 semaine signé en mai 2010. L'enfant rentre à l'école en septembre.
Il faut faire un avenant avec changement de mensualisation. Mais faut-il faire un lissage des salaires puisque le changement de mensualisation s'effectue en cours de contrat? et comment procéder?
merci d'avance