Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-06-2007 14:33:00
mon sentiment
ALors voilà les filles , depuis quelques jours je lis et relis les posts et j'hallucine un peu plus chaque jour!
Je n'en reviens pas de la tournure que prend le forum, je ne reconnais plus le forum ou je me suis inscrite il y a bientot 1 an!
Mais c'est du délire ce qui se passe!!!!!
Là je sature, je n'ai plus du tout envie de répondre au diverses polémiques....j'ai vraiment l'impression d'etre dans une cour de récré, je ne te cause plus, je te cause encore.......
Pétard mais regardez autour de vous des choses graves se passent, et des vraies de vrai!!!!
Ce matin une maman et ses 2 enfants passaient au tribunal, ils sont sans papiers, nés en France, vivant en France depuis 10 ans, la décision vient de tomber: retour dans leur pays d'origine !!!!
Les enfants ne connaissent pas ce pays et oui c'est ça la vraie vie!
Cette famille est entrée dans la clandestinité depuis 4 heures, et demain on va mettre en place quelque chose avec les enseignants.
Pour moi c'est grave, et ça vaut le coup de se battre........
Vous ne voyez pas le rapport ? normal il n'y en a pas, mais si au moins certaines se disent, ben oui si on arretait toutes ces c***** sur le forum, si on essayait de "cohabiter" et si on essayait d'etre des personnes adultes, tolerantes avec les differences de chacune, et bien ce serait bien!
Je veux vous démontrer que ce qui se passe actuellement ici, n'a pas lieu d'etre.
On s'aime, on s'aime pas, on s'en fiche! on est ici pour s'epauler, s'entraider, se détendre pas pour se bouffer le nez pour des broutilles!
Reflechissez................
13-06-2007 14:33:00
#3 13-06-2007 14:36:47
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Re : mon sentiment
Ma So, tu es toujours la plus sensible......moi aussi je t'aime.
Bisous.
#4 13-06-2007 14:37:45
oui dorenavant ! nous ne reagirons plus sur les post nous afficherons le message d'avertissement de flo et nous fermerons !!!!! finis la polimique ! et tous post reouvert pour recontinuer sur la fermeture du precedent sera aussitot fermé !!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
13-06-2007 14:37:45
#6 13-06-2007 14:39:51
- jeluma
- Membre
moi c'est tout reflechie..j'ai deja donnee mon sentiment sur ce sujet ...je trouve regrettable que par le manque de respect de certaines on est toutes (les autres) l'impression de ne plus etre les bienvenues ..
le dire et le repeter que chacune içi doit le respect à l'autre...mais malheureusement tout le monde n'est pas de cet avis ....
domage ...pour le forum...et pour la richesse que cela pouvait nous apporter ...
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#8 13-06-2007 14:43:40
#9 13-06-2007 14:44:37
- paquerette
- Membre
- Site Web
so arrete de te balancer comme ça je suis jalouse je veux les mêmes
#10 13-06-2007 14:45:56
Bientôt un an que tu es sur le forum .....je vérifie ....un an et 3 jours et 3493 messages
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#11 13-06-2007 14:46:34
- chachalachat
- Membre
- Site Web
c'est vrai que ce que dit So fait reflechir.....
y a des choses bien plus grave que ce que dit untel ou untel...
de toute facon, on ne peut s'entendre avec TOUT le monde, donc il faut faire avec c'est tout....
Et dans le message d'origine de So , personne n'est incriminer ....ni dans les autres réponses....
#12 13-06-2007 14:51:53
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Comme quoi les blondes peuvent réfléchir......tout en se balançant........oups!!!
#13 13-06-2007 14:53:47
Comme quoi les blondes peuvent réfléchir......tout en se balançant........oups!!!
oh voyons
Moi j'ai pas de quoi les balancers
Pour So tu as tout a fait raison, sur ce que tu dis.
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
#14 13-06-2007 14:53:49
mais on vous adore mais , il est vrai que parfois certaines c 'est limite mais je n'ai pas à donner de nom ! vous comprendrai !!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#15 13-06-2007 15:11:15
moi aussi bientot 9 mois que je surfe ici et il a bien changer mon ptit forum mais so a raison je ne le reconnait plus on dirais que l'on veut le couler comme le titanic
vive les ch'tis du nord
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)
#17 13-06-2007 15:19:40
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Le titanic, il a rencontré un iceberg......et y'en a pas ici
#18 13-06-2007 15:43:09
#20 13-06-2007 19:43:20
oui so a resond il y a plus grave! moi ce matin j ai apris qu un membre de ma famille qui m est tres cher avait un cancer !j ai pleurer toute la journee!et je n est meme pas oser poster car, vu l anbiance du forum en ce moment ce n est pas la joie!je vous embrasse fort toutes
mamy heureuse