Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-06-2011 23:55:55
cp / licenciement
Bonjour à tous
je ne trouve pas la réponse à ma question alors je me lance ds un nouveau post :
nous avons débuté un contrat avec une ass mat il y a 2 mois et cela ne se passe pas bien, nous prévoyons de la licencier ! elle doit prendre des congés du 14juillet au 31 juillet (nous sommes en année complète à 40H/sem, 4 jours/sem) puisqu'elle a acquis 4 jours de congé du 17avril au 31 mai 2011 le reste serait sans solde
pour le licenciement : nous pensions la licencier pour mi aout. comment devons nous lui payer les congés acquis en juin, juillet et aout ?
oups j'ai pas l'impression d'etre clair ! j'espere que vous m'aurez tout de meme compris!
merci d'avance de votre aide !
14-06-2011 23:55:55
#2 15-06-2011 06:59:41
Re : cp / licenciement
Bonjour à tous
je ne trouve pas la réponse à ma question alors je me lance ds un nouveau post :
nous avons débuté un contrat avec une ass mat il y a 2 mois et cela ne se passe pas bien, nous prévoyons de la licencier ! elle doit prendre des congés du 14juillet au 31 juillet (nous sommes en année complète à 40H/sem, 4 jours/sem) puisqu'elle a acquis 4 jours de congé du 17avril au 31 mai 2011 le reste serait sans soldepour le licenciement : nous pensions la licencier pour mi aout. comment devons nous lui payer les congés acquis en juin, juillet et aout ?
oups j'ai pas l'impression d'etre clair ! j'espere que vous m'aurez tout de meme compris!
merci d'avance de votre aide !
bonjour si ça se passe mal, pourquoi attendre 2 mois?
voir infos & articles
index
lettre L
licenceiment
et art 18 de la ccn
pour le decompte des cp :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 9#p1608319
#4 15-06-2011 09:16:19
acquisition : en année complete : 2.5j ouvravbles par mois .
et je persiste : quand ça ne va pas, on dialogue et si rien en s'ameliore... on rompt de suite, on attend pas 2 mois
lui en avez vous parlé??
vous avez les fiches cp en page d'accueil
et dans infos & articles
index alphabetique
lettre C
ou lettre M
mensualisation /cp
15-06-2011 09:16:19
#5 15-06-2011 09:21:31
et deux jours de congés supplémentaire par enfant si elle a des enfants de moins de 15 ans.
Pour les congés de juillet ils sont sans solde partiellement si le contrat est en année complète, sinon ils sont déjà déduits de la mensu et donc le salaire est du intégralement
Dernière modification par alyenor (15-06-2011 09:22:52)
Pages : 1