Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-06-2007 15:15:27
alimentation
bonjour tout le monde j ai un petit souci avec ma fille de 2 ans , elle ne mange rien a part comme tous les enfants , pate, riz ,frite et en viande jambon ,saussice ,nuguetts,..comment je pourrais faire pour la faire mangé de tout? le seul légume quelle mange c est des haricots vert le reste elle ne veut rien savoir et c est tout un cinéma pour lui faire gouter si vous avez des conseilles ,des astuses ect... sa sera le bien venu .merci
ne faite pas attention aux fautes !
13-06-2007 15:15:27
#2 13-06-2007 15:17:43
Re : alimentation
Quand ils n'aiment pas un aliment, je leur refais essayer plusieurs jour apres.
Pour le moment, ca marche
Essaye plusieurs modes de cuisson, a la vapeur, purée, gratinée il faut varier
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 16-06-2007 13:17:22
- catrinette59
- Membre
- Lieu : Wormhout/nord
- Site Web
bonjour,quand je donne des legumes aux enfants je leurs en mets toujours un peu sur le côtes de l'assiette et leurs demande de goûter et je le fais à chaque fois et ça marche.
maman de 3 enfants de14,10 et 8 ans et agrée pour 3 p'tit bout à temps complet .
16-06-2007 13:17:22
#5 16-06-2007 13:39:38
les enfants aiment une assiette colorés avec des ustenciles rigolos moi je ruse avec ma fille et bien il suffit que je lui mette une assiette a plusieurs compartiments et que je separe les aliments et c'est la fete courage
vive les ch'tis du nord
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)
#6 16-06-2007 14:37:04
c'est vrai qu'une nouvelle assiette voisie ensemble c'est l'effet top et ca marche pas mal par contre faut se renouveller.
1 truc : la galette bretonne ( sarazin) tu met ce que tu veux dedans moi j'arrive a lui faire manger 1 peu de champignon et d'echalotte si tu fait gaffe en coupant les morceaux ils ne voient pas ce qu'il y a .et puis les souflés ou meme genre,melange oeuf+gruyere+n'importe quel legume et au bain marie c'est cool meme moi j'ai mange de la courgette
Dernière modification par coincoin (16-06-2007 14:37:26)
mon fils est mon :lo: depuis 3 ans 1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des et des et j'aime ca!!!
Pages : 1