Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-06-2011 11:12:31

calendula
Membre
Site Web

décoration de mugs

Bonjour, j'ai reçu hier les mugs que j'ai commandés, j'aimerai savoir ce que les petits loups peuvent faire dessus, ils ont tous les 3 tout juste 2 ans.
Je pensais leur faire écrire bonne fête papa même si c'est plutôt qui vais écrire avec des feutres permanents, auriez-vous une idée de poème court à écrire sur un petit bout de papier, merci.

15-06-2011 11:12:31

partenaire publicitaire:

#2 15-06-2011 11:32:57

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Re : décoration de mugs

calendula a écrit :

Bonjour, j'ai reçu hier les mugs que j'ai commandés, j'aimerai savoir ce que les petits loups peuvent faire dessus, ils ont tous les 3 tout juste 2 ans.
Je pensais leur faire écrire bonne fête papa même si c'est plutôt qui vais écrire avec des feutres permanents, auriez-vous une idée de poème court à écrire sur un petit bout de papier, merci.

Bonjour,

Moi j'ai eut la même idée que toi, sauf que je les ait acheté directement dans 1 magasin.

Je n'ai pas trouvé le mug avec Papa alors j'ai prit le prénom ( bébé de 7 mois et 13 mois ) et 1 pour la péri pour son beau-père, pour son papa ce sera juste 1 diplôme pas le temps entre les devoirs, préparation de kermesse et aujourd'hui exceptionnellement pas là. sad sad

Pour les mugs je pensais mettre 1 photo de l'enfant sous protection ( plastifieuse )  et le bonne fête papa le tout collé avec du vernis colle. sad sad

Le loulou de 34 mois  lui il a peint 1 cadre photo en forme de fenêtre et volets à l'intérieur on mettra la photo et idem le bonne fête papa et quand le cadre est fermé quelques gadgets collés ( juste 1 peu ).

Voilà pour mes Mugs.

Dernière modification par shainali (15-06-2011 11:33:45)

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#3 15-06-2011 11:49:30

calendula
Membre
Site Web

Re : décoration de mugs

Je les ai trouvé sur un site internet à 1 Euro pièce et est-ce que vous savez s'il faut mettre du vernis colle sur du feutre permanent ?
Merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB