Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
15-06-2011 08:29:29
#22 15-06-2011 09:02:28
Re : je doute de mes capacités...
bisosu zaz.
juin et decembre sont les mois de tous les dangers
mais je me demande somme toute si je ne vais pas leur mettre une museliere et une laisse
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#23 15-06-2011 09:07:26
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
allez, je vais pas faire l'exception et te dire comme la maman, qui cela dit en passant est bien intelligente, ça aurait pu se passer ailleurs, c'est clair qu'on se fait un point d'honneur de les rendre comme ils sont arrivés, mais nous ne sommes pas infaillibles, et on ne peut pas tout anticiper, c'est le propre de l'accident, ça arrive sans crier gare !
courage !
#24 15-06-2011 11:43:00
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
bon, cette petite mésaventure aura eu un avantage, pour me défouler car trop stressée hier soir, j'ai fait 30mns d'abdos sur mon appareil de torture, ça faisait longtemps, du coup, peux plus rire car ailleeeeeeee aujourd'hui, que faire maintenant, un incident par jour, et dans quelques mois je serais schwarzy au féminin
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
15-06-2011 11:43:00
#25 15-06-2011 15:22:27
allez t'inquiète, on sait toutes combien ça stresse ce genre d'accident!
tiens je te raconte:
l'autre jour devant l'école, je discutais avec une collègue + la maman d'un petit que garde la collègue, la maman assise avec le petit de 10mois sur le muret, un instant d'inattention et bang le petit s'est pris un de ces plats, j'étais à 50cm,je l'ai vu tomber et je n'ai rien pu faire!
tu vois, même aussi près des fois, on n'y peut rien (et on était quand meme 3 à côté de lui)