Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-06-2007 10:28:02

titie
Banni(e)
Lieu : côte d'azur
Inscription : 14-11-2006
Messages : 6 252
Site Web

titie est :

bon aller ,

donc je mesure 1m62 yeux verts brune de chez brune (sicilienne d'origine) cheveux frisés légèrement qui arrivent en bas des épaules donc mi longs , j'ai un bon franc parler , ne suis pas timide mais réservée je ne dit pas tout sur moi je garde un jardin secret même avec mes amies amis ....

je ne suis pas trop sport pourtant aillant fait 4 ans de basket , je suis extrèmement posée , les conflits non j'aime pas mais si on me cherche on me trouve , j'aime savoir se qui ne va pas et j'aime les personnes honnêtes .... association caritatives aucunes mais je déteste les gens seuls , malheureux si j'étais riche je ferais des heureux surtout chez les enfants ......

côté enfant oui il m'adore faut dire que je suis comme eux à peu pret  je délire comme une folle toujours la première à faire la fête rire , me marrer bref j'aime la vie même si elle ne m'épargne pas ...

ahahahaha femme fatale  on peut dire ça mon regard fait fuire parfois car les gens me trouve comme dire pas gentille  mais une fois qu'ils me connaissent me dise ne pas se fier à l'apparence .... j'ai le regard ténébreux même avec mes yeux verts  je peux être à la fois femme fatale ou femme enfant 2 en 1 la titie  par contre je suis dur comme de la pierre sacré caractère mais parfois la glace se brise faut savoir me prendre ou me parler comme le font certaines des mes amies

voili voilou vait pas tout vous dire hein c'est déja pas mal le reste faut payer

à voui j'ai 31 printemps


je voudrais être un ange pour être auprès de toi juste un instant ....

tv5dfl10.jpg

Hors ligne

13-06-2007 10:28:02

partenaire publicitaire:

#2 13-06-2007 10:28:56

titie
Banni(e)
Lieu : côte d'azur
Inscription : 14-11-2006
Messages : 6 252
Site Web

Re : titie est :

nounou1954

c'est beau tout ça ma petite titie....

--------------------------------------------------------------------------------
Si seulement les humains,
voulaient se serrer la main,
plutôt que se convoiter,
et même se maltraiter.


nounouche30
Modérateur

titie tu est un ange tonber du ciel !!
merci mon dieu

--------------------------------------------------------------------------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie

F B I pour vous servir


titie
Modérateur

amen

--------------------------------------------------------------------------------
titie  Avant de poster merci de lire la charte !! En cas de problème merci de contacter : forum@assistante-maternelle.biz (flo) directement ..
F.B.I



Ticia
Membre

pas mal :lol:mais moi je te voyais en canarie jaune alors je fais quoi???

--------------------------------------------------------------------------------
une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter



mim
Membre

wahou merci du mail titie 
bon allez je me lance

moi je te vois le contraire de l avatar non mais un ange??? tu rigoles????
moi je vois une jeune femme disons 35 ou 40 ans mais pas plus de la repartie? oh ouiiiiiiiii mais pas un ange je t imagine un petit diable grrrrrr a qui il ne faut pas toucher un cheveux de sa famille ou elle vous mord!
je te vois aussi implusive, nul en cuisine  mais le prends pas mal stp!!!
par contre active et sportive 1.75 pour 65 kilos et des belles dents! pointure 40

--------------------------------------------------------------------------------
Ass mat et Maman d un petit garcon.....
me marie le samedi 8 septembre




titie
Modérateur

mdrirree oui mais tu as un chat toi

--------------------------------------------------------------------------------
titie  Avant de poster merci de lire la charte !! En cas de problème merci de contacter : forum@assistante-maternelle.biz (flo) directement ..
F.B.I




mim
Membre

j ai oublié de mettre tetue????

--------------------------------------------------------------------------------
Ass mat et Maman d un petit garcon.....
me marie le samedi 8 septembre
En ligne


je voudrais être un ange pour être auprès de toi juste un instant ....

tv5dfl10.jpg

Hors ligne

#3 13-06-2007 10:29:13

titie
Banni(e)
Lieu : côte d'azur
Inscription : 14-11-2006
Messages : 6 252
Site Web

Re : titie est :

mdrirre mim

alors je suis un vrai cordon bleu en cuisine (tu as tout faux) tétue parfois mais je sais reconnaitre quand j'ai trop parfois aussi  , à ça tu peut le dire faut surtout pas toucher un cheveux de ma famille car la je me transforme en démon , impulsif oui je frappe après je discute mais avec l'âge bon 31 ans pas veille on se calme puis j'ai un mari qui me controle bien donc tout va j'ai mis beaucoup d'eau dans mon vin ...

bon tu as 17 sur 20 bravo mim


je voudrais être un ange pour être auprès de toi juste un instant ....

tv5dfl10.jpg

Hors ligne

#4 13-06-2007 10:31:26

mim
Membre
Lieu : chez moi !!!!
Inscription : 03-03-2007
Messages : 2 110
Site Web

Re : titie est :

oh genial c est une bonne note ca wahou je suis contente merci pour la description on dirait ma belle soeur mdr lol

Hors ligne

13-06-2007 10:31:26

partenaire publicitaire:

#5 13-06-2007 16:08:07

titie
Banni(e)
Lieu : côte d'azur
Inscription : 14-11-2006
Messages : 6 252
Site Web

Re : titie est :

moi ma belle soeur je la euhhhhh lol


je voudrais être un ange pour être auprès de toi juste un instant ....

tv5dfl10.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB