Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-06-2011 19:48:20
Heures complémentaires et bulletin de salaire ...
Bonjour,
J'ai régulièrement des heures complèmentaires tous les mois (en moyenne une vingtaine, parfois + de 50 h).
Mes pe les ajoutent bien dans la case "heures complémentaires" mais je viens seulement de me rendre compte (smiley honteux) qu'ils ne rajoutent pas le montant de ces heures en plus sur le montant en bas de mon salaire net ! :-O
A mon avis, c'est une erreur, non ?
On y perd tous les 2 : moi pour le calcul d'éventuel indemnités de chômage (et du fin de contrat) et pour ma retraite, et eux pour leur crédit d'impôt !
15-06-2011 19:48:20
#2 15-06-2011 21:30:58
Re : Heures complémentaires et bulletin de salaire ...
Bonjour,
J'ai régulièrement des heures complèmentaires tous les mois (en moyenne une vingtaine, parfois + de 50 h).
Mes pe les ajoutent bien dans la case "heures complémentaires" mais je viens seulement de me rendre compte (smiley honteux) qu'ils ne rajoutent pas le montant de ces heures en plus sur le montant en bas de mon salaire net ! :-OA mon avis, c'est une erreur, non ?
On y perd tous les 2 : moi pour le calcul d'éventuel indemnités de chômage (et du fin de contrat) et pour ma retraite, et eux pour leur crédit d'impôt !
Donc les PE te paient la mensu + h compl mais quand tu reçois ton bs il n'y a que le montant de la mensu, c'est ça? Pour moi oui vous êtes perdants tous les 2 , demande à tes PE de refaire leur déclaration pajemploi
et si les h complémentaires sont régulières il faudrait recalculer la mensu car la page risque de tiquer au bout d'un moment car ces h sont défiscalisées
#3 16-06-2011 01:08:39
cocobzh a écrit :Bonjour,
Mes pe les ajoutent bien dans la case "heures complémentaires" mais je viens seulement de me rendre compte (smiley honteux) qu'ils ne rajoutent pas le montant de ces heures en plus sur le montant en bas de mon salaire net ! :-OA mon avis, c'est une erreur, non ?
On y perd tous les 2 : moi pour le calcul d'éventuels indemnités de chômage (et du fin de contrat) et pour ma retraite, et eux pour leur crédit d'impôt !
Donc les PE te paient la mensu + h compl mais quand tu reçois ton bs il n'y a que le montant de la mensu, c'est ça? Pour moi oui vous êtes perdants tous les 2 , demande à tes PE de refaire leur déclaration pajemploi
et si les h complémentaires sont régulières il faudrait recalculer la mensu car la page risque de tiquer au bout d'un moment car ces h sont défiscalisées
Merci pour l'info !!!
Oui, tu as tout compris !
On va essayer de régulariser ça !
Ha bon, je ne savais pas que ces heures étaient défiscalisées !
En fait, la maman est au chômage et me laisse son enfant 35 h (donc contrat de 35 h) par semaine quand elle ne travaille pas, juste pour avoir une ass mat sous le bras et que son enfant trouve son rythme chez son ass mat (c'est un énorme geste que j'apprécie), mais tous les mois elle va travailler de quelques jours à quelques semaines et là, les heures grimpent !
#4 19-06-2011 00:47:46
Remoi ...
Alors les parents ont appelé la paje qui lui a dit qu'ils avaient bien rempli la déclaration de la paje ! :-O
A savoir qu'ils doivent déclarer tout le temps la même mensualité et préciser les heures complémentaires ! :-O
Mais pour moi, ça ne change rien ! A la fin du bulletin de salaire le resultat est toujours le même alors que j'ai touché plus !
Ce n'est pas logique, non ?
19-06-2011 00:47:46
#5 19-06-2011 11:36:49
Bonjour,
Bonjour,
les heures complémentaires sont déclaré dans le brut sur ton bulletin de salaire, ainsi que les heures supp si tu travaille plus de 46h / semaine.
En fait ces ton salaire brute qui change : ta mensu + h comp,+ h supp = salaire brute
Maman de 3 garçons, et assistante maternelle travaillant en MAM.