Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-06-2011 19:48:20

cocobzh
Membre
Site Web

Heures complémentaires et bulletin de salaire ...

Bonjour,

J'ai régulièrement des heures complèmentaires tous les mois (en moyenne une vingtaine, parfois + de 50 h).
Mes pe les ajoutent bien dans la case "heures complémentaires" mais je viens seulement de me rendre compte (smiley honteux) qu'ils ne rajoutent pas le montant de ces heures en plus sur le montant en bas de mon salaire net ! :-O

A mon avis, c'est une erreur, non ?

On y perd tous les 2 : moi pour le calcul d'éventuel indemnités de chômage (et du fin de contrat) et pour ma retraite, et eux pour leur crédit d'impôt !

15-06-2011 19:48:20

partenaire publicitaire:

#2 15-06-2011 21:30:58

hpsoleil
Membre
Site Web

Re : Heures complémentaires et bulletin de salaire ...

cocobzh a écrit :

Bonjour,

J'ai régulièrement des heures complèmentaires tous les mois (en moyenne une vingtaine, parfois + de 50 h).
Mes pe les ajoutent bien dans la case "heures complémentaires" mais je viens seulement de me rendre compte (smiley honteux) qu'ils ne rajoutent pas le montant de ces heures en plus sur le montant en bas de mon salaire net ! :-O

On y perd tous les 2 : moi pour le calcul d'éventuel indemnités de chômage (et du fin de contrat) et pour ma retraite, et eux pour leur crédit d'impôt !

Donc les PE te paient la mensu + h compl mais quand tu reçois ton bs il n'y a que le montant de la mensu, c'est ça? Pour moi oui vous êtes perdants tous les 2 , demande à tes PE de refaire leur déclaration pajemploi

et si les h complémentaires sont régulières il faudrait recalculer la mensu  car la page risque de tiquer au bout d'un moment car ces h sont défiscalisées

#3 16-06-2011 01:08:39

cocobzh
Membre
Site Web

hpsoleil a écrit :
cocobzh a écrit :

Bonjour,

On y perd tous les 2 : moi pour le calcul d'éventuels indemnités de chômage (et du fin de contrat) et pour ma retraite, et eux pour leur crédit d'impôt !

Donc les PE te paient la mensu + h compl mais quand tu reçois ton bs il n'y a que le montant de la mensu, c'est ça? Pour moi oui vous êtes perdants tous les 2 , demande à tes PE de refaire leur déclaration pajemploi

et si les h complémentaires sont régulières il faudrait recalculer la mensu  car la page risque de tiquer au bout d'un moment car ces h sont défiscalisées

Merci pour l'info !!!
Oui, tu as tout compris !
On va essayer de régulariser ça !
Ha bon, je ne savais pas que ces heures étaient défiscalisées !
En fait, la maman est au chômage et me laisse son enfant 35 h (donc contrat de 35 h) par semaine quand elle ne travaille pas, juste pour avoir une ass mat sous le bras et que son enfant trouve son rythme chez son ass mat (c'est un énorme geste que j'apprécie), mais tous les mois elle va travailler de quelques jours à quelques semaines et là, les heures grimpent !

#4 19-06-2011 00:47:46

cocobzh
Membre
Site Web

Remoi ...

Alors les parents ont appelé la paje qui lui a dit qu'ils avaient bien rempli la déclaration de la paje ! :-O

A savoir qu'ils doivent déclarer tout le temps la même mensualité et préciser les heures complémentaires ! :-O

Mais pour moi, ça ne change rien ! A la fin du bulletin de salaire le resultat est toujours le même alors que j'ai touché plus  !

Ce n'est pas logique, non ?

19-06-2011 00:47:46

partenaire publicitaire:

#5 19-06-2011 11:36:49

peette37
Membre
Lieu : indre et loire 37
Site Web

cocobzh a écrit :

Bonjour,

Bonjour,

les heures complémentaires sont déclaré dans le brut sur ton bulletin de salaire, ainsi que les heures supp si tu travaille plus de 46h / semaine.
En fait ces ton salaire brute qui change : ta mensu + h comp,+ h supp = salaire brute

Maman de 3 garçons, et assistante maternelle travaillant en MAM.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB