Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-06-2007 16:28:17
Au revoir
Le forum n'est plus ce qu'il était.
Il y a quelques mois, il y avait quelques dérives très brèves.
Ensuite, il y a eu de + en + d'échanges houleux, + ou - provoqués.
Maintenant, il ne se passe pas un jour sans griefs, sans etre obligé de se justifier.
Ou en etes vous ? S'il vous plait, réagissez.
Je n'ai plus envie de venir car il n'y aura bientot plus que des conversations qui débordent.
Je préfère donc me retirer pour l'instant.
Merci à celles qui m'ont lu.
Vous pourez effacer ce message dès ce soir.
J'ai prévenu par courtoisie.
13-06-2007 16:28:17
#2 13-06-2007 16:31:36
Re : Au revoir
Oh non pas toi ma nounou88.
j'espère que je pourrai avoir de tes nouvelles par mail.
la franchement je suis triste.
mais si t'a besoin d'une pause par rapport au forum je comprend.
Reviens nous vite
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
#3 13-06-2007 16:32:14
les filles arrêtées de dire à la fin de vos messages (vous pouvez effacer ce message) , je ne vois pas l'interet de l'effacer ..
nounou88 tu n'est pas la seule à avoir se sentiment , beaucoup le partage !!! à toi de voir prends du recul certe mais l'ambiance de se forum revient peu à peu se serait bien dommage de t'en aller ...
13-06-2007 16:37:49
#5 13-06-2007 16:37:52
Je te comprends nounou88, ça ne donne pas envie de venir toutes ces querelles ridicules.
Moi aussi ça me saoûle !
Je viens moins en partie à cause de ça, mais j'ai besoin de ce contact avec d'autres assmat, donc je vais tâcher de tenir le coup en espérant que ça se calme !
J'espère que tu passeras de temps en temps nous voir.
Bizzzzzzzzz
#6 13-06-2007 16:45:01
moi aussi je pensais la meme chose mais ma raison me dit non pourquoi quitter se forum a cause de certaine ! c est a nous de ne pas repondre et rentrer dans leurs jeux ! c est notre forum, notre passion, notre boulo mince alors il faut se ressaisir !!!
a nous de les ignorer et faire en sorte que le forum redemare! ensemble!!! aller! aller!
#7 13-06-2007 16:50:52
- paquerette
- Membre
- Site Web
J'ai exactement le même sentiments que vous les filles, mais je reste je survole les posts et j'attend, mais j'avoue j'ai beaucoup de mal a poster ou répondre ! vivment les vacances je pense que nous avons toutes eu une année difficile la fatigue commence a pointer le bout de son nez donc nous sommes plus sensibles plus succeptible et voila les débordements, mais je reste car je sait qu'il y aura toujours quelqu'un pour me donner des conseils ou me rebouster le morale, alors rester vous aussi. a +
#8 13-06-2007 17:05:34
et à bientôt après un peu de décompression.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#9 13-06-2007 17:14:01
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
pour quoi tant d'agressivité les unes envers les autres ...ça mène à quoi tout ça........il n'y a pas a avoir de jalousie ou autre chose nous faisons toute le m^me travail que ce soit modo invité ou membre quelle importance...dans la vie il y a tellement de choses dures a vivre quelquefois ...le destin est parfois cruel pourquoi se faire tant de mal avec des futilités....qui n'aboutiront pas à grand chose ..c'est à réfléchir non.........le bonheur simple de tous les jours profitez en........à méditer....
#10 13-06-2007 20:59:27
nounou88 ne fait pas ça , tu fais partie des piliers de ce forum, si j'ose m'exprimer ainsi, tu n'as pas a partir. Oublie tout cela, dans la vie il y a des personnes qui aiment semer le trouble, mais d'autre assez forte pour soulever les montagnes ettout renverser.Ce n'est pas bien grave tout ça, tu es heureuse de venir papoter avec nous toutes, celles qui te répondent mal , ce n'est pas grave, il y a nos modos qui font un travail exemplaire, fais comme moi, laisse couler!!!nous formons une si belle équipe, allez ma nounou88, courage, relève tes manches , ballaye tout ça, et reviens avec nous.bisous
une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.
#11 13-06-2007 21:07:29
bienvenue au club nounou88, c'est vrai notre forum a changé, et moi aussi je suis déstabilisée par ce que je lis.
Je garde mes sentiments pour moi, je "m'auto-modère" pour ne pas créer de polémique supplémentaire et inutile...
je garde le contact par mail avec celles qui le veulent bien
je comprends ton désarroi et si tu en as besoin je suis là n'hésite pas à m'écrire.
bizz
#12 13-06-2007 22:26:04
#13 13-06-2007 22:35:05
dire que l'on se parle par ordinateur inteerposé et on arrive a crée des conflits comme mon ado dirait c'est dingue ! allez on se remue les filles
vive les ch'tis du nord
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)
#17 14-06-2007 09:00:15
- chachalachat
- Membre
- Site Web
Oui prend un peu de recul nounou88 et reviens nous en pleine forme.....
Pages : 1