Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-06-2011 12:00:54
Fin de contrat - Diverses questions
Bonjour,
Mon contrat avec mon assistante maternelle doit se terminer le vendredi 5 aout au soir. Mon préavis doit commencer le 5 juillet mais quelques jours d'absences programmées de l'enfant sont prévus pendant ce mois de préavis, est-ce possible ? Est-ce que je dois prolonger d'autant de jours le préavis ou dois-je payer en plus des jours ? (préavis qui s'étalerait donc sur juin, juillet et même un peu sur aout)
De plus, pour le calcul de l'indemnité de licenciement (plus d'un an de contrat), quels mois dois-je prendre en compte pour la méthode des 1/5ème :
moyenne sur trois mois (avec mois de préavis) : dois-je compter le mois d'août ? qui ne sera qu'un tout petit mois de salaire (1 semaine de travail)
moyenne sur 12 mois (sans le mois de préavis) : si mon préavis commence tout fin juin, je ne dois pas prendre en compte ce mois et m'arrêter à mai ?
Merci par avance de votre avis.
16-06-2011 12:00:54
#2 16-06-2011 12:12:19
Re : Fin de contrat - Diverses questions
bonjour
merci de consulter notre index avant de poser votre question
la plupart des reponses y sont
pour vous :
à L = licenciement
à P = préavis
à I = indemnités de licenciement
cordialement