Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
16-06-2011 12:22:19
#2 16-06-2011 12:23:03
Re : je viens d'avoir la preuve !!!
ce matin, au courrier, une lettre de la "banque postale".... avec une tache de café sur l'enveloppe... ...
Heureusement ce n'est que du caféééééééééééé
#3 16-06-2011 12:25:19
valnou59 a écrit :ce matin, au courrier, une lettre de la "banque postale".... avec une tache de café sur l'enveloppe... ...
Heureusement ce n'est que du caféééééééééééé
oui... enfin, je suppose que c'est du café... ...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#4 16-06-2011 12:40:26
- myriem
- Membre
.....ou alors c'est à la poste aussi , mais m'etonnerait , les sacs passent dans des trieuses ......
il faudrait peut-être que la factrice d'ingridlane porte des lunettes .....il faudrait lui suggerer de faire vérifier sa vue .........
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
16-06-2011 12:40:26
#5 16-06-2011 12:41:53
non, pour ça notre facteur, pas de souci, c'est le même depuis au moins 25 ans, donc il connait tout le monde... bon, il a d'autre défauts... non, je ne dirai rien, on risque de m'accuser de je ne sais quoi... ... bon disons qu'un certain facteur dans un certain film a dû le prendre comme modèle... ... bon, j'ai rien dit, hein...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
Pages : 1
Discussion fermée