Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 16-06-2011 14:18:35
Re : ptite question svp
8 semaines, car mes vacances tombent en même temps que les parents, il y a juste le papa à 3 semaines de + que mois, c'est pour cela que nous sommes partie sur 42 semaines.
Mais cela ne répond pas à ma question, de savoir sur combiet de jours ouvrés je calcul mes congés.
le contrat à été fait en bon et du forme, et les avenant présenté à chques baisse ou augmentation d'heure ou de salaire.
Toi tu prend 5 semaine.
Le pe prend 8 semaine.
Si tu prend tes 5 semaine en même temsp que le pe: 52-8= 44 semaine.
Je ne comprend vraiment pas d'où tu as trouvé 42 semaine. Toi tu a enlevé 10 semaine d'absence.
16-06-2011 14:18:35
#22 16-06-2011 16:51:18
- nathalie44
- Membre
- Site Web
rebonjours
je ne pense pas mettre trompée car :
le contrat a été fait au 1er janvier, donc, la mensualisation est bien faite sur 12 mois de janvier à dec? Donc, nous avons enlevé 2 semaines au mois de mars, 5 semaines cet été, 1 semaines en octobre et 2 semaines en decembre = 10 semaines
hé oui agua63, je l'ai expliqué à la maman...Mais elle ne veut rien entendre!!! et je ne peux me permettre de mettre fin à ce contrat pour l'instant, car besoin d'argent (je suis seule avec enfant), mais ce coup là, elle me le fera qu'une fois!!!
de toute façon, avec la régul, elle est perdante, car régul+cp+salaire juin, cela fait presque un salaire de 900€ pour juin!!!
et aussi, si je ne veux pas arrêter ce contrat, c'est que la petite est mignonne comme tous, je ne veux pas qu'elle change de nounou juste pour 1 an.
Je sais je suis trop sentimentaliste!!!
#23 16-06-2011 16:56:46
- nathalie44
- Membre
- Site Web
et si je prend ton calcul agua, j'ai 258€ de congé; alors qu'avec le mien (j'ai fais une moyenne d'heures par semaines) je suis 172.86€
16-06-2011 19:49:19
#25 16-06-2011 20:02:55
rebonjours
je ne pense pas mettre trompée car :
le contrat a été fait au 1er janvier, donc, la mensualisation est bien faite sur 12 mois de janvier à dec? Donc, nous avons enlevé 2 semaines au mois de mars, 5 semaines cet été, 1 semaines en octobre et 2 semaines en decembre = 10 semaines
hé oui agua63, je l'ai expliqué à la maman...Mais elle ne veut rien entendre!!! et je ne peux me permettre de mettre fin à ce contrat pour l'instant, car besoin d'argent (je suis seule avec enfant), mais ce coup là, elle me le fera qu'une fois!!!
de toute façon, avec la régul, elle est perdante, car régul+cp+salaire juin, cela fait presque un salaire de 900€ pour juin!!!
et aussi, si je ne veux pas arrêter ce contrat, c'est que la petite est mignonne comme tous, je ne veux pas qu'elle change de nounou juste pour 1 an.
Je sais je suis trop sentimentaliste!!!
Plus haut tu as dit que toi tu prenais 5 semaine et le pe prennait 8 semaine.
Et tu as dit que tu prennais tes 5 semaine de congé en même temps que les pe, donc il ne faut déduire que les 8 semaine des pe. Attention de ne pas déduire 2 fois tes vacance.
Après d'après ce que tu dis 2 en mars, 5 en été, 1 octobre et 2 décembre, en effet cela fait bien 10 semaine. Mais dans ce cas, j'imagine que tu as dû te tromper en disant que le pe avait 8 semaine de congé, il a donc 10 semaine de congé.
Par contre petit conseil, pour les date de congé, précise plus les dates cela peut éviter de futur litiges. Ex: 5 semaine en été c'est vaste, l'été va du 21 juin au 23 septembre. Donc si tu ne précise pas, un jour un employeur peut poser des dates en disant que cela est bien en été, mais cela ne correspondra pas avec tes dates. Seul les écrit reste.
Dernière modification par agua63 (16-06-2011 20:05:26)
#26 16-06-2011 20:21:33
- nathalie44
- Membre
- Site Web
merci agua, non le papa a bien 8 semaines, et moi, j'ai en faite 2 semaines ou ce n'est pas ensemble. Je me suis trompé dans l'autre post, donc, cela fait bien 8 pour le papa, 3 commune et 2 moi = 10., . Pour les congés d'été, c'est prévue et marqué au contrat, eux du 15 juillet au 14 aout et moi du 8 aout au 28 aout.
Je savais au début que cette maman était un peu compliqués au niveau paiement et tout. Donc, j'ai tout noté au contrat. mais je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce coup là! surtout qu'au mois de septembre, c'est soit fin de contrat, sois on repart sur du 35h semaines!
enfin bref, j'ai fait tout les calcul que j'ai mis au propre sur une feuille et que j'ai donné au papa ce soir....Maintenant j'attend la réaction.
Bonne soirée à toutes et merci pour votre aide.