Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-06-2011 20:16:30
besoin d'une modo : congés acquis au 31 mai
Bonjour,
Je suis en année incomplète depuis février de cette année.
J'ai donc acquis des jours de congés payés au 31 mai.
Je voulais opter pour la méthode du maintien de salaire plutôt que celle des 10 °/° .
Mais l'animatrice du RAME de mon secteur me dit que je ne peux calculer selon cette méthode ( pourtant plus favorable) car mon contrat a débuté seulement depuis peu...et qu'un juriste lui aurait parlé de l'article 7 B ( qui renvoit pourtant à l'article 12 congés annuels)..
J'ai un doute car je ne vois pas pourtant la date serait un frein au calcul d'une méthode plutôt qu'une autre.
Connaissez-vous un numéro de téléphone où je peux contacter quelqu'un (juriste ou autre) qui confirme ou pas ?
Merci !
16-06-2011 20:16:30
#2 16-06-2011 20:33:49
Re : besoin d'une modo : congés acquis au 31 mai
Y a absolument rien en ce sens dans la convention. Elle doit confondre avec autre chose. Moi j'ai commencé en janvier, et je fais ce calcul.
Attention aux infos des animatrices relais! Malheureusement, sur ces questions-là, elles sont encore plus bille que moi, c'est pas peu dire!
#4 16-06-2011 20:58:41