Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-06-2011 23:08:51

mariegdhm
Membre
Site Web

Vous me faites peur

Bonjour a toutes
je suis toute nouvelle sur le site et j'ai beaucoup lu vos discutions.
Je suis agréee depuis 13 ans et j'accueille 3 enfants a ***et je suis effarrée par tout ce que je lis et me fais beaucoup peur de voir tous les soucis qui se passent entre ass. mat et parents. Heureusement je n'ai jamais eu de soucis avec tous les parents dont j'ai gardé les enfants en 13 ans, mais je déménage en ille et vilaine suite à la mutation de mon mari et franchement j'appréhende beaucoup. J'espère que je continuerais à avoir des parents et enfants avec de bonnes relations comme j'ai toujours eu depuis le déput. Mais très inquiète quand même.
PS je suis moi même une maman de 3 garçons de 19, 15 et 6 ans. Merci à toutes de m'avoir lu et bon courage à toutes celles qui ont des difficultés.   Amicalement

16-06-2011 23:08:51

partenaire publicitaire:

#2 16-06-2011 23:20:46

Paumafo
Membre
Site Web

Re : Vous me faites peur

Mais non, pas besoin d'avoir peur... le problème smile c'est que quand tout va bien, on ne vient pas le dire assez souvent sur le fofo wink
Perso en 12 ans je n'ai jamais eu de réels problèmes à part administratif... et quand tout est bien expliqué au pe, en général tout se passe à merveille !!:)

#3 16-06-2011 23:29:33

titefemme
Membre
Site Web

coucou marie,
je te souhaite la bienvenue et  souhaite que tout se passe au mieux pour toi dans ta future ville.

(je connais très bien ton petit village, j'y ai passée toutes mes vacances quand j'étais petite, la plage de sci*t*t, que de bons souvenirs!! )

#4 16-06-2011 23:30:56

floflogi
Membre
Site Web

Bonsoir,

Je suis toute nouvelle (pas encore en activité, comme indiqué dans ma signature lol) mais j'avoue que je suis un peu comme mariegdhm dans le sens où quand je vois tous les problèmes qu'on peut rencontrer en tant qu'am, je me dis ça peut tourner vraiment mal selon les pe avec qui on signe yikes

Mais heureusement, Paumafo est arrivée et me rassure... lol

En plus cela me confirme que j'ai pas tort de venir très souvent lire les post dans litige histoire d'être au mieux préparer pour quand je commencerais... J'espère ainsi avoir un contrat en béton casi dès le premier... Penser à tout c'est pas forcément possible, mais je me dit qu'au plus on blinde notre entretien et notre contrat au moins on a de risque d'avoir des ennuis... wink

Et quoi de mieux pour penser presque à tout que de lire ce qui arrive à d'autres... Hé attention je me réjouis pas du malheur des autres non plus ! Mais autant profiter de leurs expériences pour éviter les pièges, non ? big_smile

Sur ce bonne continuation à toutes ! smile

Dernière modification par floflogi (16-06-2011 23:32:59)

Maman de jumeaux fille-garçon

16-06-2011 23:30:56

partenaire publicitaire:

#5 16-06-2011 23:38:40

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant

mariegdhm a écrit :

Bonjour a toutes
je suis toute nouvelle sur le site et j'ai beaucoup lu vos discutions.
Je suis agréee depuis 13 ans et j'accueille 3 enfants a Benoistville près de Cherbourg et je suis effarrée par tout ce que je lis et me fais beaucoup peur de voir tous les soucis qui se passent entre ass. mat et parents. Heureusement je n'ai jamais eu de soucis avec tous les parents dont j'ai gardé les enfants en 13 ans, mais je déménage en ille et vilaine suite à la mutation de mon mari et franchement j'appréhende beaucoup. J'espère que je continuerais à avoir des parents et enfants avec de bonnes relations comme j'ai toujours eu depuis le déput. Mais très inquiète quand même.
PS je suis moi même une maman de 3 garçons de 19, 15 et 6 ans. Merci à toutes de m'avoir lu et bon courage à toutes celles qui ont des difficultés.   Amicalement

bonsoir et bienvenue en bretagne smile
par soucis de confidentialité, retire les noms des villes wink
ne stresse pas, y'a pas de raisons que les choses se passent mal smile

"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

#6 16-06-2011 23:52:36

mariegdhm
Membre
Site Web

Merci beaucoup a toutes de votre réconfort ca me rassure un peu quoi que ....lol
et merci titefemme en effet connais très bien cet endroit nous allons très souvent . En tout cas merci à toutes pour vos encouragements et suivre vos conseils. Merci sincèrement de votre accueil.

Amicalement

#7 16-06-2011 23:55:35

floflogi
Membre
Site Web

Mais de rien wink

Maman de jumeaux fille-garçon

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB