Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-06-2011 08:53:11
Je suis lessivée....
bonjour à toutes, j’espère que vous allez bien.
je ne savais pas où poster, juste pour vous dire que je vais pouvoir tourner la page pour mon 1er contrat.
j'ai été bien servi pour commencer ce métier, et du côté de l'enfant et du côté des pe, pfffff usant moralement.
attention, j'aime toujours autant ce métier, j'ai mes péris avec qui ça se passe super bien, des enfants avec qui tout va pour le mieux avec mes 2 monstres et des employeurs exemplaires.
et quand je vois la responsable (cadre de la petite enfance) de l’accueil parents enfants où j’amène les loulous qui m'appelle et me demande si je veux bien garder sa louloute (en temps partiel) pour septembre, le soutien de mon mari, de ma famille, de mes amis, de la responsable du RAM et de ma puéricultrice, tout ça me fait pleurer et au fond de moi je me dit qu'alors je ne suis pas si mal lol...
m'enfin ça fait réfléchir, je me donne à fond dans tout ce que je fais et quand on voit la réaction de certains pe....pfffff j'ai eu droit hier à des menaces comme quoi ils vont tout faire pour que je perde mon agrément.
je me demande si je vais pas postuler pour une crèche familiale, je sais ça ne résout pas tout mais au moins pour les conflits on n'est pas seule face aux pe mécontents et pourtant je ne me démonte pas facilement, je prône le dialogue pour tout
excusez moi pur ce pavé mais j'avais envie de vous parler. je vous souhaite une excellente journée et bon courage à toutes
l'homme est le remède de l'homme
17-06-2011 08:53:11
#2 17-06-2011 09:01:19
Re : Je suis lessivée....
Bonjour
J'ai eu une menace egalement par un pe, j'avais eu un contact avec eux, j'avais la place, pour un enfant en peri et la semaine d'aprés pas de chance la maman d' une petite que j'accueillais a temps partiel les matins a eu une proposition d'augmentation de ses heures de travail, donc des miennes du coup plus de place , je rappelle les pe et là " je connais du monde mamade, ce n'est pas normal, vous allez perdre votre agrément !", j'en ai parlé a la puer qui me dit que ça arrive malheureusement des pe de ce style et que si nous n'avons rien a nous reprocher ce n'est pas un souci...courage
#3 17-06-2011 09:30:13
merci lily, ahhh oui s'il y a une chose dont je suis sure, je n'ai rien à me reprocher, je dors tranquille le soir, c'est pour ça aussi que j'ai ce besoin de dire les choses, bon parfois je reconnais que je suis directe mais bon en même temps j'ai appris aussi surtout avec eux, que cela ne servait à rien de tourner autour du pot
bon aller vais déposer ma boulette à l’école et filer direct encaisser mes chèques, je l'ai bien mérité mon salaire lol
encore merci, bonne journée
17-06-2011 09:56:43
#6 18-06-2011 10:51:01
bonsoir binette n bienvenue dans le monde merveilleux des ass mat !!!
des parents mécontents tu en auras toujours , des personnes qui, croient que le monde tourner autour de leur nombril aussi !
il faut apprendre à te protéger (avec un contrat béton ) ! et à laisser couler les remarques désobilgeantes , si tu n'en peu plus , tu peux dans le premier temps recadrer les choses puis dans un deuxième temps s'ils continuent donner ta démission et chercher un autre contrat avec des personnes respectueuses car heureusement il y a des parents pénibles mais il y en à aussi beaucoup de trés bien !
pour le parent qui te menace de te faire retirer ton agréement est bien envoi le bouler en lui expliquant que tu à déjà averti ta puer de ses menaces et que tu n'as rien à te reprocher ,que tu n'hésiteras à porter plainte pour diffamation s'il invente quoi que ce soit pour te nuire , et je te conseil de parler de ses menaces avec ta puer , ou faire un courier à ta puer le signalant comme ça la pmi saura s'il le fait que c'est pour te créer des problèmes !
allez faut passer à autre chose , des parents bien il y en a
Dernière modification par zeta (23-06-2011 14:58:12)
#7 23-06-2011 12:10:15
- mimosalala
- Membre
- Site Web
il ne faut pas se mettre la rate au court bouillon !!! le travail on en aura toujours et des parents *** aussi ! mais rassures toi il y'en a des géniaux ! moi j'ai les 2 !
courage à toi
#8 04-07-2011 05:49:40
encore merci les filles, maintenant je suis passée à autre chose, dossier classé
zeta, oui j'avais prévenu ma puer le jour même, qui bien sur est au courant de tout ce qui s'est passé avec cette louloute.
mimosalala, oui moi aussi j'ai eu les 2 extrêmes, comme quoi
bisous à toutes et encore merci
Pages : 1
Discussion fermée