Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-06-2011 10:38:09
- sandra83310
- Membre
- Site Web
2 mois apres et toujours pas de fiche de paie !!!!
coucou les filles !!
au mois d'avril j'ai garde un petit garcon c'etait un contrat occasionnel de 3 mois puis on a arrete le contrat car les parents se sont separés mais depuis avril je n'ai tjrs pas ete declaré sur paje emploi donc ni fiche de paie rien !!!! soit disant le mois dernier la maman m'a dit que c'est la caf qui ne lui avait pas envoyé l identifiant pour paje je veux bien le concevoir car ils sont jamais tres rapide !! mais la 2 mois ca fait un peu long !et j'envoie des messages et elle m ignore completement la maman !
quels recours j'ai pour avoir cette fiche de paie ?
merciiii
maman de 2 ptits mecs de 13 et 9 ans ...belle maman de deux pepettes 11 et 5 ans et un agrement pour 4 ptits bouts
17-06-2011 10:38:09
#2 17-06-2011 10:51:12
Re : 2 mois apres et toujours pas de fiche de paie !!!!
bonjour
essaye de contacter ta caf ou paje pour savoir si tu as etait declarer ou pas envoye un courrier en ar a la maman expliquant qu'elle es obliger de te donner tes fiches de paye ainsi que t'es papiers de fin de contrat attestation assedic solde de tous compte pour la rupture de contrat
si tu n'a pas de nouvelle essaye de renvoyer un courrier en ar avec un article de convention expliquant t'es droits et les risques qu'elle peut avoir a ne pas etre regol
en esperant que sa s'arrange rapidement sans souci
reprise du travail décembre 2013 après la naissance de mon fils nounou de 1 loulou et 2 loulouttes
maman heureuse d'un petit pirate et d'une princesse
que du bonheur la vie es courte profitons des joies simple qu'elle nous offre