Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-06-2011 12:03:29
- nani6581500
- Membre
- Site Web
congés décalés
bonjour,je travaille sur 42 semaines/année,je n'ais qu'un employeur à ce jour , mon employeur est en congés tout le mois d'Août , mon mari étant militaire il a ses congés tout le mois de Juillet car il part pour 6 mois à l'étranger ! je suis un peu bloquer car c'est à mon employeur de m'imposer les congés car c'est le seul employeur. ceci dit mon employeur me demande un arrangement au mois de Juillet il ne me laisse pas l'enfant car celà m'arrange pour que je sois avec mon mari et je n'aurais pas l'enfant au mois d'Août car emplyeur congés.Juillet payé normal(mensu) mais Août il veut me payer que la moitié de la mensu dois-je accepter? merci
17-06-2011 12:03:29
#2 17-06-2011 12:07:20
Re : congés décalés
bonjour
vous n'aviez pas specifié au contrat le periode d'abs de 'l'enfant ?
on parle d'imposer oui :mais a la signature!!!
pas a tout bout de champ
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 17-06-2011 12:18:28
- nani6581500
- Membre
- Site Web
1 année c'est Juillet et 1 année Août par rapport au boulot de mon mari normalement c'est année tombé en Août !
#4 17-06-2011 12:49:17
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
bonjour,je travaille sur 42 semaines/année,je n'ais qu'un employeur à ce jour , mon employeur est en congés tout le mois d'Août , mon mari étant militaire il a ses congés tout le mois de Juillet car il part pour 6 mois à l'étranger ! je suis un peu bloquer car c'est à mon employeur de m'imposer les congés car c'est le seul employeur. ceci dit mon employeur me demande un arrangement au mois de Juillet il ne me laisse pas l'enfant car celà m'arrange pour que je sois avec mon mari et je n'aurais pas l'enfant au mois d'Août car emplyeur congés.Juillet payé normal(mensu) mais Août il veut me payer que la moitié de la mensu dois-je accepter? merci
Bonjour ,
pour le mois d'Aout , l'absence était apparemment prévue donc doit être rémunérée normalement.
Par contre , s'ils ne te mettent pas l'enfant au mois de juillet alors que tu devais l'avoir et si c'est pour "t'arranger " moi je ne me verrais pas leur demander de me payer puique cela serait pour ma convenance perso à moi