Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-06-2011 12:54:03
Je suis déçue
Bonjour à toutes,
J'étais contente car suite à mon déménagement la puer m'avait accordé 4 agréments à la journée + ma place péri ;
j'avais toute mes places complètes ; j'ai même trouvé ma poussette triple, je vais la chercher samedi,
et là je reçois ma nouvelle attestation avec mes 4 agréments mais plus ma place péri, je téléphone et effectivement la commission m'a supprimé le péri.
j'ai beau retourner le prob dans tous les sens, je vais malheureusement devoir annoncer à plusieurs parents que je ne pourrais pas accueillir leurs enfants,
et je vais perdre un contrat car je ne pourrais pas prendre la petite soeur qui va naitre.
j'ai l'espoir quand-même d'obtenir une dérogation pour 3 petites semaines de vacs afin de continuer un accueil que j'ai déjà.
je suis réaliste j'ai de la chance d'avoir 4 places mais je suis déçue car avec la puer c'était ok.
Je voulais juste partager ça avec vous, merci de m'avoir lu
16-06-2011 12:54:03
16-06-2011 14:19:08
#7 17-06-2011 20:46:59
Re : Je suis déçue
en effet plusieurs parents car comme j'ai des contrats enseignants ou enfant qui partent tot ou absent certains jours ou péri qui ne viennent que le soir, d'autres le mercredi......j'avais réussi avec beaucoup de chance à goupiller 7 ou 8 contrats,
là ça change pas mal les choses, mais normalement je devrais pouvoir rester à 6 contrats
j'ai une fratrie ou je ne peux finalement prendre que le bébé et pas le péri mais ça devrait le faire avec la garderie et centre de loisirs.
par contre l'autre fratrie comme je ne peux pas prendre le bébé je vais perdre l'autre enfant à la journée c'est sur,
je vais donc me retrouver avec 1 place de libre.
Pages : 1