Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-06-2007 21:28:30
le moral des troupes
les filles , en lisant divers posts, je lis que vous avez toute une baisse de moral.
Nous sommes toutes formidables, de super nounou.Notre métier c'est quoi????rappelez vous???
AMOUR, RESPECT, COMPATION, AIDER, CONSOLER,CAJOLER,.........
nous avons cela en nous, prenons le et servons nous en.Il est normal qu'il y est quelques griefs(nous sommes des femmes) franches, entières , mais ce n'est pas grave! Si un post est supprimé, 1) soit on le reformule differement, 2) soit on s'en inquiète aupres de nos modos discrètement! si une phrase nous vexe, ne pas en tenir compte, ont ne peu pas plaire a tout le monde, c'est normal! Personnellement je sais qu'il y a des personnes qui ne m'apprécie pas, mais je m'en fiche, faite comme moi! Cela ne m'enpêche pas de répondre a leur poste, avec respect et courtoisie.Elles ne me répondent jamais et alors?????:lol: ce n'est pas la fin du monde.vous avez toutes quelque chose d'extraordinaire, un savoir faire a partager,de l'amitié a offrir, chacune est merveilleuse et possède un trésor. Allez les filles courage. Gonflé vous a bloc et jeté aux ordures ce qui vous tracasse.L'aventure continue et vous montez toutes a bord du forum.JE VOUS AIME et je vous attend bisous
une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.
13-06-2007 21:28:30
#2 13-06-2007 21:31:16
Re : le moral des troupes
Le moral est revenu
Mais il ne va pas repartir d'ici peu. On est une equipe formidable, on est la pour s'aider et se soutenir.
On oublie les mauvais jours pour se rappeler que des meilleurs
Gros bisous a toutes
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 13-06-2007 21:33:13
voila a peu pres ce que je voulais dire car la je ne trpuvais plus "mon" forum
on est pas la pour se prendre la tete!!!!!!!!!!!
mon fils est mon :lo: depuis 3 ans 1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des
et des
et j'aime ca!!!
13-06-2007 21:34:02
#5 13-06-2007 21:35:28
- jeluma
- Membre
une pour toutes.........toutes pour une ;);)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#7 13-06-2007 21:40:00
Bien contente que quelques unes réagissent comme ça !
Il faut que le forum redevienne un espace de discussions, saines et respectueuses, et de convivialité !
On a besoin l'une de l'autre, on est chacune souvent seule avec nos loulous et pouvoir échanger avec d'autres personnes, assmats ou parents nous apporte un plus pour mieux travailler.
Serrons nous les coudes et faisons tout pour que notre super équipe continue !
Vive le forum et vive toutes celles qui ont envie qu'il dure !
#8 13-06-2007 22:15:59
bravo ma jeluma!les mousquetaires je n'y avais pas pensé.
![]()
moi aussi je veus étre un mousquetaire ne me laisser pas sur la route je fait la cuisine ,le ménage ,je sais rire , je ne me vexe pas ,et surtout je vous aime toute !!!
ou presque hi !hi !hi !
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#10 13-06-2007 22:41:03
tu ai préte j'arrive te chercher ont par toute se reposer loint de tout !!
faire la fête toute la journée!
youpi!!!!
vive les moustiquaires !!hi!hi!hi!hi!
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#11 14-06-2007 09:15:05
- chachalachat
- Membre
- Site Web
Ca c'est un bon post !!
PEACE AND LOVE !!
Y a que ca de vrai dans la vie non ??? c'est ce que nous montre les enfants tous les jours !!!
#12 14-06-2007 09:27:38
oui c'est vrai, les enfants sont le fil conducteur, ne jamais l'oublier, quelque part mesdames nous avons gardé notre ame d'enfant, c'est pour cela que nous faisons notre metier et que quelque fois il y a des frictions, mais justement, comme les enfants, on essuie nos yeux et avec un beau sourire les jeux reprennent , et on se fait des bisous.bravo a toute car je sens que la joie revient parmi vous et si le coeur vous en dit pourquoi les mousquetaires du forum ne se tendrait pas la main en signe d'amitié??????et notre devise serait ce que jeluma nous a si bien trouvé "une pour toute, toute pour une"
une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.
#14 14-06-2007 13:59:16
""moustiquaires"" a vos marques dépard !!
pas de valises pleins de bétises !
pour
la ville: sourire !
l'avenue : bien venue !!
au numéro : zozo
le pays :sans soucis
je vous y attend !!!!
Dernière modification par yaya62 (14-06-2007 14:00:33)
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#16 14-06-2007 14:57:23
- jeluma
- Membre
on attend les modos on les prends avec nous ;);) allez les filles la joie de vivre y a que ça de vrai ...
voilà ce que j'etais venue chercher içi de la CONVIVIALITE (excuser la majuscule ;) ) .........
ma ticia tu es une fée ;)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#18 14-06-2007 15:00:26
- jeluma
- Membre
ben oui bien sur mon pruneau ..........on va surement pas t'oublier ;);)
INDEX
ALPHABETIQUE
Pages : 1