Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-06-2011 11:09:10
la suite de mon histoire
bonjours
pour les personnes qui on suivie mon histoire, ca me tiens a coeur de vous dire la suite .
donc apres la dispute avec la maman du petit le mercredi 1 juin, la maman a fait le pont ,de retour le lundi !!le petit ne voulait pas rester( ce qui est normal car il a passé 4 jours avec c parents,)j'ai eu droit a une refflexion du genre ha tu veux pas rentrer c bizar ca ,vraiment bizar,je la laisse dire et poursuit ma journée! le jeudi je recois un recommandé et la!! surprise!! une lettre de licenciement stipulent que je ne manifestée aucune motivation a garder sont fils (il est tres retissent)ce qui est faux .je ne lui est pas dit que j'avais recu la lettre juste pour que ce soit elle qui soit obligé de m'en parler puisqu'elle n'avait meme pas pris la peine de me dire quelle me lissencier .elle etait plutot ravi de me dire tu as recu la lettre bin moi je lui est affirmée oui c super, avec un grand sourire (non mes oh elle croyais me faire ***....bin non!!)il c averé qu'elle ma licenciee pour ne pas payer les indemnité de fin de contrat est les congés (pour celle qui on tout suivi comprendrons) maintenant elle est coincée car plus de nounou pour lundi prochain ! puis moi j'ai retrouvée un contrat super ,avec des parents super, et une petite super, je peu vous dire que la j 'ai vu la difference entre eux et tous les parents que j'ai recu ca ma reconfortée dans mon choix proffessionnelle puis maintenant l'angoise et parti pour faire place a la joie voila je tiens a vous remerciez de tous coeur car vos conseil sont d'un grand soutien
20-06-2011 11:09:10
20-06-2011 11:21:47
#8 20-06-2011 12:01:29
Re : la suite de mon histoire
juin au reel + 10% de cp
de juillet à mai : 11 x 2.5 = 27.5 soit 28 j ouvrables - 12j (cp juillet et decembre) = 16j ouvrables
LMMJVS
LMMJVS
LMMJ
heures ces jours là x tarif
à comparer à 10% des salaires de la même periode
et juin au reel + 10% de cp
#12 20-06-2011 14:29:49
juin au reel + 10% de cp
de juillet à mai : 11 x 2.5 = 27.5 soit 28 j ouvrables - 12j (cp juillet et decembre) = 16j ouvrables
LMMJVS
LMMJVS
LMMJ
heures ces jours là x tarif
à comparer à 10% des salaires de la même periodeet juin au reel + 10% de cp
comme te l'a très bien écrit 4i,
tu dois compter sur les jours qu'elle a écrit ce auxquels tu travailles effectivement.
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
#14 20-06-2011 15:16:32
- benedicte3130
- Membre
- Lieu : nord
- Site Web
si le contrat a commencé le 14 juin 2010 et se termine le 25 juin 2011 il y a bien un an d'ancienneté
Le préavis rentre bien ds l'ancienneté ???
oui moi ça me parait juste
#15 20-06-2011 15:22:11
- nanda
- Membre
non le preavis ne compte pas pour l'ancienneté
#17 20-06-2011 15:58:44
- nanda
- Membre
exactement