Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-06-2011 10:28:05
pour celles qui ont des chats ?
bonjour a vous toutes comme vous le savez j'ai 2 chats hier la femelle c'est fait piqué par un frelon (voir guépe) car elle les chassent sans arrét et du coup sa patte droite hier soir était beaucoup enfler la pauvre mémére et elle la plié car la piqure se trouve sous la patte dans le coussinet et elle se léchai donc je voulai lui mettre du syntol mais avec zhom ont c'est dit que cela était trop dangereux car vu qu'elle se léchai le dessous de la patte ce matin c'est encore enfler mais déja elle pose mieux sa patte que puis je lui mettre sinon si ça se renouvelle pour la soulager merçi beaucoup
assistante maternelle en vacances fin juillet
20-06-2011 10:28:05
#4 20-06-2011 10:35:22
Re : pour celles qui ont des chats ?
essaie des compresses froides (un glaçon serait l'ideal)
mais pas de medocs
sinon appele un veto il te dira s'il existe qq chose
ok merçi
20-06-2011 10:35:22
#5 20-06-2011 10:39:53
coucou,
perso moi je telephonerais au véto, j'aurais trop les pétoches !!!
sinon les pharmaciens peuvent aussi te conseiller
bon courage
coucou cvrine oui hier soir j'étais comme ça j'avais les pétoches je n'en mennai pas large ma pauvre mais si a chaque fois qu'elle se fait ça j'appelle mon véto il va me faire interner car c'est une chasseuse de nature et tous ce qui bouge en insectes ; oiseaux et musaraigne de chez la voisine elle nous raméne tous et bien mort alors c'est pas simple oui sinon les pharmacies merçi j'y avait pas penser merçi cvrine
#7 20-06-2011 10:52:44
je dirais comme cvrine
appel le dit lui ton problème je pense qu'il te conseillera bien
bon courage à mémère
ok merçi nanifafa il ouvre cet aprés midi donc je pourrais lui poser la question
#8 20-06-2011 10:55:28
moi je pense que tu doit appeler ton veto! non il te prendra pas pour une cinglée vu qu'une fois qu'il va te dire quoi faire tu sauras si ça se reproduit
et un veto est quelqu'un qui aime les animaux et ne veux pas les voirs souffrir donc il trouvera logique que tu veuilles aider ton animal...
mio j'appelerai le veto! j'aurai meme pas reflechi 10 minutes avant d'appeler je crois (apres entre ce qu'on pense et ce qu'on fait. . . )
#9 20-06-2011 11:17:31
moi je pense que tu doit appeler ton veto! non il te prendra pas pour une cinglée vu qu'une fois qu'il va te dire quoi faire tu sauras si ça se reproduit
et un veto est quelqu'un qui aime les animaux et ne veux pas les voirs souffrir donc il trouvera logique que tu veuilles aider ton animal...
mio j'appelerai le veto! j'aurai meme pas reflechi 10 minutes avant d'appeler je crois (apres entre ce qu'on pense et ce qu'on fait. . . )
merçi mamouth pour ta réponse
#10 20-06-2011 11:22:26
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
comme le dit 4i un glaçon, mais bon, il faut le faire sitôt piqué ; le froid du glaçon empêche le venin de se répandre ;
du fait que ce soit arrivé hier, si ça ne va pas le mieux est de consulter un véto voire lui tél pour un conseil
je vois que mammouth te dit la même chose aussi
j'espère que ça ira mieux pour ton petit ami
j'oubliai tu peux aussi si ton chat le garde lui faire un petit bandage avec une compresse imbibée d'eau et d'alcool, ça aide à désenfler
Dernière modification par ciboulette51 (20-06-2011 11:24:02)
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#11 20-06-2011 14:42:29
comme le dit 4i un glaçon, mais bon, il faut le faire sitôt piqué ; le froid du glaçon empêche le venin de se répandre ;
du fait que ce soit arrivé hier, si ça ne va pas le mieux est de consulter un véto voire lui tél pour un conseil
je vois que mammouth te dit la même chose aussi
j'espère que ça ira mieux pour ton petit amij'oubliai tu peux aussi si ton chat le garde lui faire un petit bandage avec une compresse imbibée d'eau et d'alcool, ça aide à désenfler
merci ciboulette sa petite patte est désenflée mais je vais quand méme en parler au pharmacien dés qu'il va ouvrir au cas ou ça lui reprendrait car a coup sur cela se reproduira ton idée sinon est bonne aussi concernant le bandage mais elle ne se laisse pas facilement faire mémére
#12 20-06-2011 14:57:16
#13 20-06-2011 14:58:43
coucou
je te conseille de l'emmener au doc
et surtout de surveiller la prochaine fois
ma minette est une tarée des insectes sauf qu'après une première piqûre d'abeille à la patte, elle a fait une réaction allergique avec choc anaphylactique!
j'espère que ce sera pas le cas de ton minou
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#14 20-06-2011 15:19:55
pauvre guepe !
elle va mourrir a cause de ton chat lahna !
allez! il lui reste encore trois pattes a lui au moins !:lol:
bon...................... je sors !
pfff vilaine va
#16 20-06-2011 15:23:21
coucou
je te conseille de l'emmener au doc
et surtout de surveiller la prochaine fois
ma minette est une tarée des insectes sauf qu'après une première piqûre d'abeille à la patte, elle a fait une réaction allergique avec choc anaphylactique!
j'espère que ce sera pas le cas de ton minou
merçi lycanthe la elle va beaucoup mieux moi aussi tu sais quoi c'est une grande tarée des insectes
#17 20-06-2011 15:25:37
pauvre minou
merci éléa elle va beaucoup mieux elle a réclamé 2 fois des friandises la coquine et chassai une mouche tout a l'heure
#18 20-06-2011 15:30:54
alors j'ai eu un chat allergique aux piqures
mon tres CHER chat avait droit a chauqe fois a un traitement antibio .pffffffffffffffffffff une fortune!!!
faut faire attention surtout que le frelon beurkkkkkkkkkkkk meme pour nous.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#19 20-06-2011 20:32:20
alors j'ai eu un chat allergique aux piqures
mon tres CHER chat avait droit a chauqe fois a un traitement antibio .pffffffffffffffffffff une fortune!!!
faut faire attention surtout que le frelon beurkkkkkkkkkkkk meme pour nous.
roooo minçe alors euh oui tu m'étonnes c'est trés cher les traitements
#20 21-06-2011 02:12:52
- nuietoile62
- Membre
- Lieu : Berck sur mer
- Site Web
bonjour a vous toutes comme vous le savez j'ai 2 chats hier la femelle c'est fait piqué par un frelon (voir guépe) car elle les chassent sans arrét et du coup sa patte droite hier soir était beaucoup enfler la pauvre mémére et elle la plié car la piqure se trouve sous la patte dans le coussinet et elle se léchai donc je voulai lui mettre du syntol mais avec zhom ont c'est dit que cela était trop dangereux car vu qu'elle se léchai le dessous de la patte ce matin c'est encore enfler mais déja elle pose mieux sa patte que puis je lui mettre sinon si ça se renouvelle pour la soulager merçi beaucoup
bonsoir franchement moi j'irai direct chez le veto
Fait de ta vie un rêve et de tes rêves une réalitée