Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
20-06-2011 12:05:26
#3 20-06-2011 12:21:05
Re : vacances anticipées???
eh oui les absences non remplacées ... deviennent de plus en plus fréquentes
moi quand j'étais enfant il n'y a que rarement des remplacants, lorsque l'instit était absent la classe était redistribuées dans toutes les autres classes.
et au collège remplacement que si très longue absence et selon la matière
ça n'a pas changé tant que ça ici en tout les cas ...
mais il est vrai que vu le nombre de prof qui n'ont pas de travail régulier et fixes ce n'est pas normal !!
biz
#4 20-06-2011 12:23:49
oui... au collège et lycée, c'est pire !!! fiston a eu un remplaçant (au moins)... qui a clairement dit qu'il ne ferait pas travailler ses élèves... juste leur demander de sortir leur matériel au cas où ... sinon, ces jeunes passait leur temps avec leur téléphone... pfff !!! un autre de ses profs (pourtant absence prévue), pas remplacé....
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
20-06-2011 12:23:49
#5 20-06-2011 12:25:36
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
et ils finissent lundi prochain au lieu du 1er juillet au soir !
la mienne finit carrément ce Vendredi ..collège fermé pour les épreuves du brevet...!
ah si on leur propose "des activités encadrées" pour le 30 et 31...n'importe quoi
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#6 20-06-2011 12:28:52
- kazoukazou
- Membre
- Site Web
oui mais qu'estce qu'on adoré a leur age, les abs de prof et les vacances anticipé
Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même
#7 20-06-2011 12:30:51
#8 20-06-2011 14:49:46
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
pareil ici le college sera fermé vendredi soir
ce qui m'enerve c'est les profs qui font systematiquement toutes les sorties scolaires de toutes les classes et niveaux du college !
8 jours en italie, 8 aussi a paris, 3 semaines au mexique, et je vais a jersey et je file au puy du fou et j'en oublie surement .
bon sang s'ils ont la bougeote ils n'ont qu'a faire voyagistes ou guide,s mais pas profs enfin !!!
dans toute l'année ma fille a eu 4 semaine avec le "vrai "prof de techno
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#9 20-06-2011 15:06:19
ma fille qui est en ce2 a eu je ne sais plus , un nombre hallucinant de remplaçantes qui remplaçaient
les remplaçantes ..
il n'y a que le tableau noir qui n'as pas changer dans l'école
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#11 20-06-2011 15:32:11
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Alors ,moi ma fille a mieux .
Sa prof de français au lycée ,prends des jours ou elle doit faire ses cours pour feter l'anniv de sa fille et bien sur on ne la remplace pas et on lui dit rien !!!!
et ensuite madame se permet d'imposer des heures à ses élèves quand elle ça l'arrange,pour récupérer les cours qu'elle n'a pas assurer du fait de ses abcences!
Et on laisse faire cette prof ,personne ne lui dit rien,si une fois une autre prof du lycée s'est permit quand meme de lui dire que c'était pas normal ,ben cette prof a été remise à sa place par la directrice du lycée
C'est génial hien ,bravo l'éducation nationale !!!!!pffffffffffff!
#12 20-06-2011 15:43:42
le mien n'est encore qu'en maternelle donc la directrice m'a expliquée qu'en cas d'absence priorité au collège!
donc résultat: les petits se sont retrouvés à 40 dans une même classe
l'école accepte les enfants dont les deux parents travaillent, sur ce coup là j'étais contente de travailler à la maison plutôt que de laisser mon petit dans ce brouhaha
#13 20-06-2011 15:51:43
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
et bien ici on n'a pas trop à se plaindre de l'école maternelle et primaire ; en général nous avons les remplaçants assez rapidement mais les absences restent rares.
pour le collège : pareil pas trop d'absences, par contre pas trop de remplaçants et pour la fin de l'année et bien elle est fixée au vendredi 1er juillet comme les autres....par contre pas cours le lundi, mardi et mercredi de la dernière semaine à cause du brevet !! perso il ira le jeudi et vendredi...
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
Pages : 1
Discussion fermée