Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-06-2011 15:49:56
fête de la musique
bonjour à toutes !
voilà, moi je voudrais savoir si certaines d'entre vous font une activité avec leurs loulous sur le sujet de la fête de la musique... fabrication d'instrument par exemple
donnez moi quelques idées !!!
20-06-2011 15:49:56
#2 20-06-2011 15:52:44
- tropfandelavie
- Membre
- Lieu : dordogne
- Site Web
Re : fête de la musique
Oui, on va fabriquer des maracas, avec des bouteilles plastiques et aussi de petits tambours avec des pots de fleur.
Ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour même...
encore faut-il avoir le temps !
#3 20-06-2011 15:53:18
l'an derneir j'ai fais ...... des maracas
cette année j'ai essayé des batons de pluie mais je n'ai pas rencontré un grand succès
C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron
20-06-2011 15:59:00
#5 20-06-2011 16:10:29
- troizanges
- Membre
- Site Web
#8 20-06-2011 17:47:09
c'est surtout que j'ai les 3 exceptionnellement demain et que les activités manuelles avec trois de 22 mois, 20 et 30 mois, ça doit pas durer trop longtemps...
J'essaierai de mettre une photo.
#9 20-06-2011 19:23:37
- nounoudunord
- Membre
- Lieu : sequedin
- Site Web
chez moi c'est mercredi pour les activités manuelles, donc pour les bébés je vais leur faire des maracas toutes simple avec une petite bouteille d'eau et dedans peut-être des perles pour la plus grande il y aura un tambour réalisé avec une boîte de lait bébé, et surement un tam tam avec perles et boîte de camembert.
#10 20-06-2011 19:48:14
Tu peux faire faire un carillon avec des rondelles de métal à enfiler, intercalé avec des choses en métal, tu accroches le tout sur un bambou.
Tu le mets au vent ça fait gling gling, si tu as tuyaux en pvc et des coudes pvc, tu peux faire des sorte de trompettes, avec des bouteilles en verre des flûtes (il faut soufflé comme dans une flûte de pan).
Maracas tu mets des lentilles dans deux pots de yaourt collé entre eux.
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....
#11 20-06-2011 21:14:26
bonsoir,
pour ma plus grabde de 18mois maracas avec petites bouteille de yop quelle a decoré puis elle y a mit des pates
et pt tam tam avec 2 assiettes en carton, elle a mit de la peinture pates et colle tt le tour avec de la colle
demain je ferais juste gomettes sur tambour
pour le bb de 8mois bah rien, mais j'ai des maracas et baton de pluie, car je trouve plus sympa fait de leur petites mains
Pages : 1