Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-06-2007 22:52:35
mim tu en pense quoi ??
j'ai résumée le poème dont tu as eu la bonne idée
si on commençait par s'aimer,se connaitre, se respecter les unes envers les autres, se pardonner,je crois que nous ferions un grand chemin ,toutes ensembles,main dans la main. alors qu'attendons nous? partons vers un monde de fantaisie un monde ou la vie serait serait formidable
restons donc dans le monde des bambins qui non peur de rien et se moquent des enfantillages des adultes , la douceur du printemps dépose sur nos visages un appaisement qui nous embelli le coeur ,
et l'ame rend nos relations plus douce et agréable , lui nous fais comprendre que nous ne formons qu'un , qui veut nous apprendre à etre tolerant ....... la tolérance un beau mot que tout le monde devrait apprendre , laissons la colère ressortir de la rivière et devenir un torrent d'amour pour couler à nouveau dans le pays des enfants , heureux, ou coule des gisements de chocolat chaud comme le coeur de parme , qui aime les couleurs douces comme elle .. elle la nounou poète du forum tel un joli papillon qui survollerait le doux pays des rires et du bonheur des enfants innocents pour le plus grand plaisir des nounous et des parents !
à vérifier si tout y est !!
13-06-2007 22:52:35
#2 13-06-2007 23:52:48
14-06-2007 08:57:57
#5 14-06-2007 10:15:56
Re : mim tu en pense quoi ??
oh les filles je vient seulement de lire mon dieu merci, merci, je n'en mérite certainement pas tant,
c'est beau, c'est remplis de richesse et d'amitié,mon coeur est toucher pofondément, je ne penser pas autant!
vous étes toutes de filles tres chouette! et même plus!
la vie est belle malgres tout ses a coté!
merci, merci, merci,
et oui je l'encadre dans mon salon!
bise a toutes!
les larmes de bonheur s'y sont meler!
mais sa ma fait chaud au coeur!
#7 15-06-2007 07:09:42
Re : mim tu en pense quoi ??
bravo titie, ce poème est magnifique, mais ce qui est plus beau encore c'est le bonheur que tu as offert a l'une d'entre nous qui a versé des larmes de joie.
une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.
Pages : 1