Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 20-06-2011 22:49:28
- toutoune72
- Membre
- Site Web
Re : Eau du robinet
attention toutefois si vous avez un adoucisseur d'eau, l'eau n'est alors pas recommandée pour l'alimentation des nourrissons (eau qui risque d'être trop riche en sodium)
20-06-2011 22:49:28
#24 21-06-2011 15:40:48
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
Chez moi personne ne boit l'eau du robinet ... ou très exceptionnellement.
Enfants accueilis et les miens : eau minérale, moi et mon chéri eau pétillante. Ca fait un sacré volume chaque semaine (m'en fiche, me fais livrer LOL).
Je ne bois l'eau du robinet que lorsque je vais dans mes Vosges natales : elles est BONNE !!!
21-06-2011 15:40:48
#25 21-06-2011 22:13:49
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
Bien vu Creamymagie
#26 21-06-2011 22:51:41
mon fils travaille pour une entreprise de traitement d'eau
et bien il a fait une experience chez moi avec une diffuse
tout ce que je peux vous dire c'est que plus jamais
je ne boirai de l'eau de robinet c'est hallucinant
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#27 22-06-2011 12:00:33
ah et dans le genre "vous etes juste assmat pas médecin"
ce matin la maman du petit de 5.5 mois m'annonce qu'ils ont commencé la diversification
_ génial, ça se passe bien ?elle me dit qu'elle m'a apporté les petits pots entammé étant donné qu'ils ne se conserve que peu de temps
_ parfait. quel est le menu du jour ?.....
jardinière de légume ET DINDE
et compote pomme pruneau au gouter_ heuuuu comment vous dire...votre médecin ne vous a rien expliqué ? la PMI ? (elle y va de temps en temps)
non PERSONNE
et elle me dit qu'en effet elle a eu un doute quand elle a lu le tableau de diversification (+ explication cuisine repas bébé) que je lui avait faitje lui explique donc qu'on commence uniquement par des légumes, que les protéines ça vient après
également qu'il est conseillé d'y aller par étape. d'abord le midi ou le gouter selon sa préférence...et ensuite les 2...en douceur pour habituer le transitelle a parfaitement bien accepté mes conseils, elle s'est sentie idiote de ne pas savoir
...ce n'est pas de sa faute, elle a vu sur le pot "6 mois" donc elle a pris sans se poser de question
...ce petit est suivi par un docteur aussi, et pourtant...a part "vous allez pouvoir commencer les petits pots", comme si les parents savaient tout...nous ne sommes donc pas tout a fait inutile en conseil
Ouh lala ! Tu t'es substituée à la maman et au médecin ! Pas bien ...;)
En ce qui concerne l'eau du robinet, à la naissance de ma grande, mon doc m'avait déconseillé d'en boire régulièrement (et surtout de la donner aux bébés) à cause des médicaments... En effet les stations d'épuration ne filtreraient pas totalement les médicaments que nous prenons et rejetons dans nos urines.
Certains diront peut-être que c'est de la paranoïa, mais depuis on ne boit que de l'eau en bouteille.
Maman de 2 petites princesses et ass mat de 2 ptits loulous
#28 22-06-2011 12:09:28
étant plus jeunes à mes 18 ans on avait fait un exposé sur l'eau, et on est allé voir des stations d'épurations, c'est écoeurant, l'eau que vous utiliser est nettoyé décontaminé et réutilisé...
sinon c'est sur j'ai eu encore un document dans ma boite aux lettres et il faut appeler la mairie et leur demander pour la qualité de l'eau.