Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21-06-2011 11:29:54
fin de contrat
Bonjour à toutes et a tous!!
je me permet de poster pour un petit soucis et je suis completement largué!!!
voila lexplication :
j'embauche une assistante maternelle depuis le 01/03/2011, pour deux jours de 8h/semaine, soit 16h mais encore 64H par mois.
a la base, nous sommes partit sur une année complete pensant que mon fils allé y restait longtemps, seulement, a partir de septembre, il nous fallait une nounou a plein temps, chose quelle ne pouvait pas faire etant donné qu'elle est complete. nous lui payons donc ces cp chaque mois.
nous allons donc la licencié, mais elle est prevenu depuis assez longtemps, elle a deja trouvé une petite fille en remplacement.
la nest ps le probleme...
elle ma parlait hier, suite à son licenciement, que je lui devrais des congés payés, c a d? je navais pas le temps du tout hier, et prefere avoir dautres conseils, car disons quelle na pas toujours etait reglo...
depuis le mois de mars, elle na pris qu'une semaine de vacances.
et elle veut que je la licencie avant son depart en vacances, soit le 1ER aout.
combien vais je lui devoir?? et puis je faire la fin de son contrat pour fin aout du coup, ce qui fait quelle prendra 3semaines de CP, et que jaurais ca en moins à lui payé??
jai besoin daide, je sens quelle va nous rouler, une fois de plus...! et trouves pas ca correct de sa part!
merci davance dune réponse!!!!!!!!
bisous a tous!!!
21-06-2011 11:29:54
Pages : 1
Discussion fermée