Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-06-2007 20:40:14
incroyable mais vrai !!
aux infos ! j'ai entendu qu'en angleterre si des mamans allaitent leur bb en public; elles peuvent avoir une amende de 300 ou 3000€je n'ai pas bien entendu la somme si cela gene des personnes !! où va t- on?????
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
13-06-2007 20:40:14
#2 13-06-2007 20:43:17
Re : incroyable mais vrai !!
Dans quel monde on vit
C'est tellement naturel d'allaiter
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 13-06-2007 20:50:13
C'est vraiement du grand n'importe quoi et si le bébé ou la maman pète ou rote, on leur fais quoi??
Non mais faut arreter les délires là. allaiter c'est naturel
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
#4 13-06-2007 21:31:01
13-06-2007 21:31:01
#5 13-06-2007 21:48:15
C'est vraiment n'importe quoi, quand on allaite à la demande on ne peu pas savoir quand bébé va réclamer!
Pour ma part j'ai même allaité mon bébé dans une grande surface très discrètement dans une allée vide en ayant mon bébé dans un sac sur le ventre on ne voyait rien !
De plus il est vrai que c'est super attendrissant de voir une maman donner le sein à son bébé!
Ils ont rien comprit à la beauté de l'acte ces Anglais!!!
#6 13-06-2007 21:53:30
en france il y a des magasins ou on te jette un peu quand tu donne le sein .je ne l'ai pas vecu mais quelque temoignages. Perso on ne m'a jamais rien dis mais j'etait assez discrete;maintenant je crois que ca aurais pete si j'avais eue une reflexion!!
mon fils est mon :lo: depuis 3 ans 1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des et des et j'aime ca!!!
#9 14-06-2007 09:05:13
pppppppppppppffffffffffffff c est n importe quoi alors quand ils ont des supporters de foot qui traversent le stade nu c est rigolo mais une maman qui allaite paf une amende???? je reve....
la premiere fois que j ai vu une maman allaitée c etait ma belle soeur ( bien avant que je sois mere) et j en ai pleuré tellement j ai trouvé ca beau!!!!!
#10 14-06-2007 10:12:00
alors là..... j'ai allaité les 5 jusque un an environ....
dans tous les coins de rue et ds toutes les positions
j'ai meme fait partie d'une association pro allaitement.....
il y a une certaine pudeur à garder...
et c'est ungeste tellement beau et tendre et naturel......
un libre choix!!!
mais de là a penaliser....
j'en reste scotchée!!!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#11 14-06-2007 23:51:17
- nenette_du11
- Membre
- Site Web
C'est vraiment n'importe quoi, quand on allaite à la demande on ne peu pas savoir quand bébé va réclamer!
Pour ma part j'ai même allaité mon bébé dans une grande surface très discrètement dans une allée vide en ayant mon bébé dans un sac sur le ventre on ne voyait rien !
Moi j'ai allaité devant le Président du Conseil Général... désolée mais quand faut y aller faut y aller !!!
* Maman heureuse * Future nounou heureuse ! *
#13 15-06-2007 08:01:17
mon mari à été critiqué pour la 1ère fête des mères de la boite où il bossait car j'ai "osé " alaiter lors d'une fête. (fête des mères en +)
je me suis isolée et je suis restée couverte, on ne pouvait rien voir... (je ne suis pas d'une nature exibitioniste!) mais ça a choqué... des mamans !!!
pourtant il n'y avait que des "jeunes couples" et pleins de bébé...
on lui a même dit que c'est dégoutant...
pour dire que les mentalités sont terrible...
et ces "papas" ont des fond d'écran au bureau dont la descence ne permettent pas de parler !
#14 15-06-2007 08:11:17
Dégoutant, qu'estce qu'il ya de dégoutant dans l'allaitement, rien du tout. c'est naturel.
Franchement est ce que les femmes préhistoriques se souciai si on pouvais les voir ou non. Est ce qu'une vache va se planquer dans un fossé pour allaiter non. Je trouve que les gens réagissent n'importe comment sur des choses naturelles de la vie.
Moi malheureusement j'ai pu allaiter que 15 jours. et quand j'apercois une maman qui allaite, çà me rend encore plus heureuse de voir la complicité entre la maman et le petit. Il y a une tel osmose (ort)
#16 15-06-2007 08:20:37
Ouai ba franchement, cets ce que je me disais. quand on en vois sur la plage avec des maillots de bain qui totalise meme pas cm de tissus pour le haut ET le bas. Ou encore, d'autre qui en boite se dandine a P... pour aiguayer ces messieurs. Moi je trouve incenser que l'on puisse critiquer une mère qui allaite.
Il sont jaloux parce qu'iln'ont pas la possibilité d'etre a la place du bébé, ou encore que eux ne peuvent pas allaiter.
Moi çà me mets hors de moi
Pages : 1