Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-06-2011 11:45:30
quel contrat
bonjour,
je garde un petit qui sera scolarisé en septembre, dans une autre ville que la mienne, donc le contrat prendra fin le 31 août, la maman doit accouchée fin septembre et elle m'a demandé de garder le petit quesques heures lors du départ à la maternité et peut être aussi les jours qui suivent, d'ou ma question quel contrat dois je faire ?
merci d'avance pour vos réponses
22-06-2011 11:45:30
#2 22-06-2011 12:05:22
Re : quel contrat
bonjour
propose a la maman de ne rompre qu'apres l'accouchement ( si tu fais un avenant baisse d'h tu seras perdante pour les assedic )
de toute maniere elle perçoit encore les aides ..
comme cela tu lui gardes la place et tu ne perds pas de salaire ![]()
vous etes toutes deux gagnantes
ou plutot personne ne perds rien .. surtout le ptit bout qui reste dans un environnement connu
et puis l'accouchement peut avoir lieu avant .; ce serait bien d'avoir quelqu'un au cas ou ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#3 24-06-2011 09:38:20
Re : quel contrat
je ne pense pas que la maman serait d'accord pour me gardé encore en septembre surtout pour quelques heures car comme il ira à l'école je ne devrai plus l'avoir, je vais quand même lui demander, pour la place il n'y aura pas de problème je n'aurai pas d'autre enfant à cette date