Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-06-2011 12:45:41

juliejr37
Membre
Lieu : Tours
Site Web

Une solution...

Bonjour à toutes!!!

J'ai quelques question qui me trottent dans la tête et je pense que vous pourrez m'aider!!!

Voila je suis encore bloquée par les travaux qu'il y a dans mon appartement je ne peux donc pas faire ma demande d'agrémant avant Septembre ou octobre.
J'ai une amie qui travail avec ça mère en tant qu'ass mat donc elle travail chez sa maman. Ma tante est ass mat et serait ravie que je travail avec elle. Savez-vous si c'est possible?? Comment cela ce passe?? Ou dois-je me renseigner?

Ensuite j'ai vu qu'il y a des creation de Mam par chez moi. Est-ce possible de commencer dans ces regroupement??

Si je n'ai pas était assez claire n'hesitez pas à me le dire! Je suis tellement impatiente de commencer dans ce metier que j'explore toutes les pistes qui pourrait m'en ouvrir les portes!!! smile

22-06-2011 12:45:41

partenaire publicitaire:

#2 22-06-2011 13:08:16

4i.modo
Membre
Site Web

Re : Une solution...

bonjour
alors l'amie qui bosse avec sa maman... elle doit avoir des agrements ety l'accord de la puer.
pour aller chez ta copine, sans agrement et accord puer (+ formation) : impossible
et en mam... il faut aussi un agrement.
maintenant tu peux appeler le cg et demander...
smile

#3 22-06-2011 13:12:27

juliejr37
Membre
Lieu : Tours
Site Web

Oula jamais je n'aurais était travaillé sans agrément, justement c'est pour cela que je posais la question.
Je voulais savoir si vous conaissiez ce système de travailler chez une autre comment cela ce passe pour la demande d'agrément...

#4 22-06-2011 13:46:23

jacadi
Membre
Lieu : ici et là
Site Web

bonjour le brouhaha après tout dépend du nombre d'enfants que lam a et que toi tu auras

22-06-2011 13:46:23

partenaire publicitaire:

#5 22-06-2011 14:33:26

4i.modo
Membre
Site Web

honnetement ce sera refusé chez une copine!
je peux te le dire ...
sinon ça ne servirait à rien de faire evaluer nos logements wink
et les mam sont très très reglementés...

#6 22-06-2011 14:34:10

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

juliejr37 a écrit :

Bonjour à toutes!!!

J'ai quelques question qui me trottent dans la tête et je pense que vous pourrez m'aider!!!

Voila je suis encore bloquée par les travaux qu'il y a dans mon appartement je ne peux donc pas faire ma demande d'agrémant avant Septembre ou octobre.
J'ai une amie qui travail avec ça mère en tant qu'ass mat donc elle travail chez sa maman. Ma tante est ass mat et serait ravie que je travail avec elle. Savez-vous si c'est possible?? Comment cela ce passe?? Ou dois-je me renseigner?

Ensuite j'ai vu qu'il y a des creation de Mam par chez moi. Est-ce possible de commencer dans ces regroupement??

Si je n'ai pas était assez claire n'hesitez pas à me le dire! Je suis tellement impatiente de commencer dans ce metier que j'explore toutes les pistes qui pourrait m'en ouvrir les portes!!! smile

l'agrément est donné en fonction du logement donc ce que fait ton amie m'interpelle roll
peut être a t elle ses agréments et qu'elle excerces avec sa maman comme si elle rendait visite à une collègue???
ça me paraît étrange quand même! hmm
par chez moi ce serait impossible ...

Tous les renseignements sont à prendre à la PMI...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB