Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-06-2011 22:21:01
- genialenounou
- Membre
- Site Web
nouvelles de mon histoire
bonsoir les filles apres vos conseils j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai dis à la maman tout ce que j'avais sur le coeur (en plus entre temps il s'est encore passé quelque chose mais je ne prefere pas donner trop de details sur le forum), la maman etait furax et j'ai le sentiment que je ne reverrais plus la petite, mince alors si on peut pas dire la réalité des choses sans etre licencié ca devient grave; je suis quasi sure que c'est terminé mais moi ca m'a fait du bien !!
22-06-2011 22:21:01
#2 22-06-2011 22:26:13
Re : nouvelles de mon histoire
bonsoir les filles apres vos conseils j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai dis à la maman tout ce que j'avais sur le coeur (en plus entre temps il s'est encore passé quelque chose mais je ne prefere pas donner trop de details sur le forum), la maman etait furax et j'ai le sentiment que je ne reverrais plus la petite, mince alors si on peut pas dire la réalité des choses sans etre licencié ca devient grave; je suis quasi sure que c'est terminé mais moi ca m'a fait du bien !!
coucou j'espere que sa se passera bien
au moins tu te sentira mieux
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#3 22-06-2011 23:08:47
tan mieux , tu t'es soulagé au moins
tu as eu raison
23-06-2011 07:57:01
#5 23-06-2011 08:20:07
bonjour , il est important de dire les choses au fur et à mesure qu'elles se passent , si tu as gardé pour toi un certain nombres de choses et que tu lui à tout débaler d'un coup lol c'est normal qu'elle ne soit pas contente ,puis tu sais parfois la vérité est dur à entendre !
attend un peu peut être va t elle prendre le temps de réfléchir à tout ça et ne te licenciera pas !!
enfin si elle te licencie met toi à la recherche d'un contrat et surtout ne te laisse plus dépasser dis les choses quand elles se produisent !
#6 23-06-2011 08:49:00
#7 23-06-2011 10:00:11
- genialenounou
- Membre
- Site Web
oui c'est celle des retards, avec l'autre maman ca va mieux
#10 23-06-2011 22:50:24
- genialenounou
- Membre
- Site Web
non pas de nouvelles car il etait prevu de toute facon que je ne la revois que milieu de semaine prochaine, je viendrai vous raconter !!!!
Pages : 1
Discussion fermée