Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-06-2011 22:40:46
formation 60h 2°module??????
bonjour a tous.
une petite question! voilà lundi je commence ma 2eme formation de 15jours..... hors les parents suite aaux désagrémment que ça leur cause souhaite interrompre mon contrat. je suis mensualisée sur année incomplète = mensualisation sur 43semaines annuelles. ils voudraient ne pas me payer ces 15jours!!!!! ont ils le droit???? je sais qu'ils ont 15jrs de préavis vu que j'ai le petit moins d'un an.... est ce qu'ils peuvent utiliser mes 15jours de formation comme préavis....
aidez moi je suis perdue!!! merci d'avance
22-06-2011 22:40:46
#2 22-06-2011 22:45:23
Re : formation 60h 2°module??????
de toute façon pendant ta formation ils doivent te payer!! alors ils peuvent faire concorder les dates ils te doivent de toute façon ton salaire moin les ie bien sur
par contre chez toi c'set sur 15 jours en continue?
moi c'set sur 5 semaines 2 jours par semaine (fin sept et octobre, super pour les nouveaux contrat en septembre)
#3 22-06-2011 22:50:51
- NounouDIDINE
- Membre
- Site Web
Bonsoir,
Je ne pense pas dire de bêtises mais la formation est obligatoire et n'ai pas un motif valable pour interrompre un contrat. Et ils n'ont pas le choix ils doivent vous rémunérer ses 15 jours normalement. De plus vous avez du les prévenir suffisamment à l'avance pour qu'ils puissent s'organiser à l'avance pour trouver un autre mode de garde...
#4 22-06-2011 22:51:07
bonsoir,
tu n'as pas reçu un papier de ton cg a fournir aux parents?
Pour moi c'étai tle cas, et dessus il était bien écrit que ces jours là ne devaient pas amener déduction de salaire,
mais chez nous, le cg rembourse les ass mat remplaçantes et payent des places en halte garderie.
Pour ma part, c'était 1 jour par semaine pendant 10 semaines.
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
22-06-2011 22:51:07
#5 22-06-2011 22:55:03
- NounouDIDINE
- Membre
- Site Web
oui voilà je ne voulais pas dire d'erreur mais comme cricri je crois que les parents peuvent se faire prendre en charge leur moyen de garde de remplacement le temps de vos jours de formations...
#6 22-06-2011 23:00:26
merci a toutes les deux. oui 15jours d'affilés !!!!! au mois c'est fait!
je sais pour les arrangements du CG durant la formation. je leur avait meme trouvé une nounou qui voulait bien accueillir leur petit mais aujourd'hui ils m'ont dit que c'était pas la peine que ni elle ni moi aurait a l'avenir le petit!!!!!! depuis janvier je vis un vrai enfer avec eux! j'ai était patiente!!! des retards de 3heures sans prévenir, ils m'amener le petit sans prévenir aussi des heures en avance car d'aprés eux il était***vu qu'il était malade (le pauvre) et j'en passe des meilleures!!!!
je sans qu'ils vont essayer de "m'arnaquer"
#7 22-06-2011 23:03:42
ils n'ont aucun respect pour autrui! faudrait etre a leur service 24/24 7j/7 !!!!!! meme les parents de l'autre petite que je garde ne comprenaient que je puisse supporter tout ca! tous les jours je me demande ce qu'ils vont me faire!!!!
#8 22-06-2011 23:12:58
chez moi c'est un jours par mois pdt 1 an
#9 22-06-2011 23:20:30
nelly au moins tu ne regretera pas le contrat... tu leur dis qu'ils n'ont pas le choix et si ils insiste tu leur rappel leurs obligation par recomandé en precisant qu'en cas de litige tu n'hesiteras pas a faire appel aux prud'hommes
ça les fera peut etre reflechir
bon courage en tous cas.
#12 23-06-2011 20:32:50
- biboune777
- Membre
- Site Web
chez moi on avait sur presque 3 semaines, 4 jours semaines, et le mercredi de congé. les parents était remboursé a 100 % même si on avait le mercredi de congé.
ils sont pas très professionnel comme parent. ils ont rien a gagner de te licencier.
Pages : 1
Discussion fermée