Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-06-2011 23:58:58
Votre enfant contagieux ?
Mon enfant arrive du médecin (maladie de peau ) mais il est contagieux pas d école jusqu a la fin de semaine . Ok mais le soucis c est les petits qui eux sont là ? prévenu les parents .Mais que fait on dans ce cas là ? cela vous étes il arrivé ? merci de vos conseils.
22-06-2011 23:58:58
#2 23-06-2011 00:40:47
Re : Votre enfant contagieux ?
bonsoir
j'ai eu le cas avec la grippe l'hiver 2009, ma fille a été gardée chez mamy car elle seule l'avait, et j'ai accueilli les autres enfants (en septembre 2009 c'était nous totues les 2 donc j'avais pas accueilli les enfants 1 semaine)
là vous devrez déduire les journées selon calcul cour de cassation puisque c'est vous qui ne pouvez les accueillir
ou alors j'ai mal compris vous accueillez quand mm les enfants?
#3 23-06-2011 10:49:48
- armellejulien
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Alors acceptes-tu les enfants contagieux de tes pe???
Si la réponse est non, pourquoi accueillir alors que ton enfant est contagieux?
Tu as le droit d'avoir des jours enfant malade, alors utilise les.
Il faudra prévenir tes pe que tu ne pourras accueillir leurs enfants. Et prendre tes congés enfant.
Bonne guérison au bout de choux!
23-06-2011 11:26:22
#5 23-06-2011 11:50:20
- armellejulien
- Membre
- Site Web
oK ,Armellejulien je te remercie .Mais j ai quand meme eu les petits .
Bon, ben voilà, c'est résolu..;si les pe te les laisse sans que ça les dérange et si tu arrives à faire en sorte que ton enfant ne soit pas en contact direct avec les autres enfants...tout va pour le mieux
#7 23-06-2011 17:09:31
Maintenant je les ai prévenu (c est surtout pas de bisous et de plaies) .Mais c est mieux aujourd hui pour mon enfant car ça commence a cicatriser par rapport au début de la semaine .Merci de votre aide ,donc on a le droit à des jours pour enfants malades ? .bonne fin d AM
#8 23-06-2011 22:17:45
- armellejulien
- Membre
- Site Web
Maintenant je les ai prévenu (c est surtout pas de bisous et de plaies) .Mais c est mieux aujourd hui pour mon enfant car ça commence a cicatriser par rapport au début de la semaine .Merci de votre aide ,donc on a le droit à des jours pour enfants malades ? .bonne fin d AM
Oui, tu as droit à 3 jours ( ou 5 si trois enfants, etc...voir dans l'index ) que les pe ne peuvent pas refuser sur justificatif. Par contre c'est du sans solde donc déduit du salaire.
Pages : 1