Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-06-2011 21:01:00
conges payé fin de contrat et assedic
Bonjour
je suis en année incomplète les parents m'ont 10pour cent par anticipation mes jours de congés seront pris fin juin elle devra que 10 pour cent de juin.
J'ai lu message de 4 i dans index que je risquais de prendre 27 jour de carence ou non si j'ai pris tous mes jours et qu'ils me soldent 2.5jours en argent
je suis completement perdue!!!
21-06-2011 21:01:00
#2 23-06-2011 08:49:55
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Re : conges payé fin de contrat et assedic
Coucou sally,
Pour éviter qu'il y ait une carence trop longue à Pôle Emploi, il te faut faire une attestation par ton employeur mentionnant que tes congés payés ont été pris par anticipation (loi Aubry). Si tu veux je peux t'envoyer mon modèle mais mail moi en privé pour me donner ton adresse email.
Dernière modification par elsatreab59 (23-06-2011 08:51:24)
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#4 23-06-2011 08:53:15
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
attention il faut imperativement que ça colle avec la realité : ils verifient les feuilles de paie...
en tout cas dans le 67 !
Tout à fait ! Pôle Emploi vérifiera avec tes bulletins de paie (ici aussi en Gironde) !
23-06-2011 08:53:15
#5 23-06-2011 09:35:06
- delarmelle
- Membre
- Site Web
je suis dans le même cas que toi mais je me suis rendue compte que sur aucune fiche de paye depuis 2 ans, il n'est noté aucun jour de congés payés !
#6 23-06-2011 10:35:09
alors il verifient les dates au contrat ou par avenant,
j'avais le cas pour 1 de mes contrats où la maman avait oublié et j'ai rien vu...
ils ont le droit de voir ça.
d'ailleurs emporter tout avec vous lors des rv...
#7 23-06-2011 10:40:28
coucou
Excusez moi les filles je viens de voir vos messages!un peu débordée effectivement pole emploi m'a dit qu'il faut attestation avec tout noté les parents me devront uniquement en somme 2.5 jours de cp je l'ai tous pris en jour!
#8 23-06-2011 10:44:33
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
je suis dans le même cas que toi mais je me suis rendue compte que sur aucune fiche de paye depuis 2 ans, il n'est noté aucun jour de congés payés !
Pour éviter ce genre de désagrément, je me fais mes bulletins de paie en plus de ceux de la Paje et je les fais signer par les parents. Comme ça pas de problème avec Pôle Emploi, mes congés payés y sont bien mentionnés...! parce qu'on peut demander la rectification sur paje aux parents mais 2 ans en arrière...! :rolleyes :